Suivez-nous

Musique

Shay révèle-t-elle son cachet de “Nouvelle école” dans son feat avec Fresh ?

Publié

le

Fresh réagit à la pique remarquée de Shay sur “Kobe”

Shay a volé la vedette lors de sa collaboration avec Fresh sur “Kobe”, notamment à cause d’une phrase qui n’est pas passée inaperçue. 

Absente depuis de longs mois depuis la sortie de son single “DA”, Shay a fait une brève apparition sur le nouveau projet de Fresh, À l’abri, ce vendredi. Et c’est peu dire que la rappeuse a braqué les projecteurs sur sa performance, tant par sa prestance que par une phrase qui allait forcément faire réagir. En outre, pour conclure son couplet, l’artiste bruxelloise a lancé : «Boss bitch, j’ai pris cinq fois c’qu’a pris Fresh dans Nouvelle École».

Shay et son demi-million d’euros

Très vite, les internautes ont alors déduit que Shay avait touché près d’un demi-million d’euros pour sa participation au télé-crochet de Netflix. Une somme qui n’a jamais fuité, mais qui a en tout cas provoqué de nombreux fantasmes sur les réseaux sociaux. Si certains ont pris la punchline comme un petit tacle à son hôte du jour, il faut probablement plus y voir une réponse ferme à ceux qui ont critiqué sa présence lors du programme. D’ailleurs, selon le sens de la phrase, rien n’indique non plus que Shay parle de l’avance de Nouvelle école, elle qui a été égérie de plusieurs marques en plus de ses contrats musicaux.

Publicité

Au-delà de ce détail qui a agité les réseaux sociaux, Fresh a enclenché rapidement la suite de sa discographie avec ce premier long-format sur lequel il a convié les trois jurys de Nouvelle école. Après “Allez dehors” avec Niska, qui s’est déjà paré d’un joli succès depuis sa sortie, Shay et SCH lui ont prêté main forte sur À l’abri. Un projet de dix-neuf morceaux qui concentre les forces de l’artiste aperçues lors du télé-crochet de Netflix. L’heure est donc à la confirmation pour le vainqueur de l’émission.

Aussi : Fresh en a marre de cette question sur Shay : «On me l’a posée tout l’été»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *