Suivez-nous

Musique

Sheck Wes s’est inscrit à la Draft pour la promo de son nouveau morceau

Publié

le

Pour la promo de son nouveau titre, Sheck Wes s'est officiellement inscrit dans la liste des drafts de la NBA : vrai coup de maître

Pour la promo de son nouveau titre, Sheck Wes s’est officiellement inscrit dans la liste des drafts de la NBA : vrai coup de maître.

Sheck Wes et le basket, ça fait une bonne paire. En effet, le rappeur originaire de New York tient parmi ses plus gros succès un titre à l’effigie de “Mo Bamba”, un jeune joueur des Magic d’Orlando. Cette nuit, à l’occasion de la Draft NBA, l’artiste a récidivé. En allant encore plus loin. En effet, pour la promotion de son dernier single “BEEN BALLING [Draft 2020]”, le rappeur américain s’est inscrit officiellement pour la Draft de la NBA. Il ne s’agit ici pas d’une réelle volonté de jouer au basket, mais d’un coup de com’ magnifique, qui a, d’ailleurs, très bien marché.

Publicité

Sheck Wes, aux portes de la NBA

Le clip est tout aussi créatif. En effet, on y retrouve le rappeur, âgé, discutant de l’année 2020, où, encore jeune, il fut drafté en  NBA. En suite, l’homme âgé se met à jouer au basket façon Uncle Drew avant que Sheck Wes “revienne”, plus jeune, lors de la Draft 2020. On retrouve de multiples références au morceau “Mo Bamba”, avec cette esthétique en noir et blanc et ce déambulateur.

La mélodie, dans un style de trap américaine classique avec quatre notes d’instruments simples, se mélange avec des batteries cliniques. Le tout, surplombé d’une 808 agressive et distordue. Sheck Wes y pose un flow tout aussi saccadé, avant de littéralement murmurer le refrain. Aux États-Unis, de nombreux fans croyaient que Sheck Wes se présentait sérieusement pour le Draft. De nombreux montages et messages de déception sont parus sur Twitter.

Publicité

Dans le reste de l’actualité : 50 Cent aurait refusé 1 Million de dollars de la part de Donald Trump

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *