Suivez-nous

Musique

50 Cent aurait refusé un million de dollars de Donald Trump (mais pas Lil Wayne)

Publié

le

50 Cent Trump

50 Cent a dévoilé que Trump était prêt à lui payer un million de dollars pour qu’il apparaisse à un meeting, comme l’a fait Lil Pump.

50 Cent semble avoir vécu des élections tiraillées. En effet, il s’est exprimé contre la réforme d’impôts de Biden, quelques semaines avant les élections, expliquant (ironiquement ou pas ?) qu’il allait voter pour Trump. Le candidat démocrate voulant mettre en place des impôts à hauteur de 62% pour les personnes gagnant plus de 400.000$ par an, l’artiste avait pesté sur les réseaux sociaux, vouant alors sa voix politique à Donald Trump. Et il semble que l’ancien pensionnaire de la Maison-Blanche ait jeté un oeil à ses stories Instagram.

Publicité

50 Cent : «J’ai négocié un million avant de refuser»

En outre, comme l’a expliqué 50 Cent lors de The Breakfast Club sur Power 105.1’s, l’artiste aurait été contacté par les membres de l’équipe de Donald Trump. «Ils m’ont d’abord proposé 500 000$ pour une simple apparition à l’inauguration. J’ai négocié un million avant de refuser, se souvient l’artiste. Trump a contacté de nombreux rappeurs pour récolter des voix de l’électorat noir». Il estime de ce fait que Lil Pump, présent dans la campagne du président, a reçu un gros cheque pour sa présence. «C’est pareil pour Lil Wayne, à mon avis», souffle-t-il par la suite.

De son côté, 50 Cent avoue avoir pesé le pour et le contre avant de prendre sa décision. «Finalement, je me suis dit que ce n’était pas du bon argent, j’ai donc refusé. Je ne sais pas ce que j’aurais dû faire pour rétablir mon image après». Cette situation improbable a, d’ailleurs, posé des problèmes dans la vie sentimental de 50 Cent. Effectivement, son ex, expliquait qu’elle serait prête à payer les impôts à hauteur de 62% du rappeur, si celui-ci arrivait à retrouver le bon sens.

Publicité

En parlant de 50 Cent, connaissiez-vous les secrets “In Da Club”, son clip qui vient de franchir le milliard de vues sur YouTube ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *