Musique
Shone félicite Ninho pour ses deux Bercy : «C’est ça que j’aime voir dans rap»
Ce week-end, Ninho a offert deux Bercy aux castings clinquants. Une initiative que Shone a tenu à souligner d’un tweet flatteur.
Ninho avait vu les choses en grand pour ses deux concerts à Bercy. En l’espace de deux soirs, la scène aura vu défiler le gratin du rap francophone : Damso, Orelsan, Rim’k, Mac Tyer, SCH ou encore Niska pour ne citer qu’eux. Une initiative remarquable imposant Ninho comme l’un des artistes les plus fédérateurs de son époque. Et qui n’est, bien sûr, pas passée inaperçue chez certains acteurs de la scène rap.
C’est le cas de Shone. Le manager de Freeze Corleone s’est fendu d’un tweet flatteur, félicitant Ninho : « Le mouvement de Ninho, c’est ça que j’aime voir dans rap. Invitations de divers artistes à son Bercy, sur scène ensembles… L’esprit du rap n’est pas individualiste mais collectif, cela donne de grands moments pour le public et pour les artistes. Plus de ça les gars. Bravo. »
A lire aussi : Lacrim explique pourquoi il a accepté d’être sur “Classico Organisé”.
Le mouvemement de Ninho, cest ça que jaime voir dans rap.
Invitations de divers artistes à son Bercy, sur scene ensembles…
L’esprit du pera n est pas individualiste mais collectif, cela donne de grands moments pour le public et pour les artistes.
+ de ça les gars.
Bravo.— SHONE GFG MODESTEMENT (@SHONEGFG) December 13, 2021
Ninho : il laisse la scène à Damso et Orelsan
Ainsi, Ninho s’est mué en véritable chef d’orchestre allant même jusqu’à laisser la scène à certains artistes. Alors que Damso a interprété « Macarena » après que N.I ait demandé à la salle de lui réserver un accueil triomphal, Orelsan lui, a interprété « Basique » sur scène, accompagné de Skread. Sachant qu’ils ont tout les trois sortis un album en 2021, se disputant le statut de meilleur vendeur de l’année, ces événements sont loins d’être anodins. Et ça fait du bien de voir ça.
Dans le reste de l’actualité, Damso parle de l’avis de ses proches sur “Une âme pour deux”.