Suivez-nous

Musique

Shy’m invite Jok’Air sur son album, mais il a besoin de vous

Publié

le

Sur son compte Instagram, le rappeur a annoncé avoir reçu une invitation pour une collaboration sur l’album de Shy’m. Jok’Air acceptera à une seule condition. 

Le compte Instagram de Jok’Air est un petit bijou où se chevauche une multitude de conneries fascinantes. Mais hier, l’artiste a fait appel à ses fans pour qu’ils l’aident à convaincre la chanteuse Shy’m de réaliser un clip avec lui. En gros : elle l’aurait invité pour son album (à en croire une première story), mais lui n’acceptera uniquement si le titre est clippé (à en croire une seconde story). Pour forcer légèrement sa demande, Jok’Air a demandé à ses fans d’aller spammer les commentaires des différentes publications de la chanteuse avec la phrase : “Nous on veut le clip avec Jok’Air”. Rien à dire : pour l’instant, ça fonctionne. En attendant que la collaboration, clippée s’il vous plaît, sorte.

Après une brouille sans véritable profondeur avec DamsoShy’m semble se rapprocher avec plus de certitudes de la sphère rap. Pour ses derniers projets, elle s’était déjà offert quelques artistes de renommée internationale, à l’image de Kid Ink. Cette fois-ci, elle semble se tourner vers les Français, et ça pourrait donner un mélange plutôt efficace.

À LIRE
Nekfeu et "Les étoiles vagabondes" profitent de l'effet Netflix

À lire aussi : Pascal Obispo prépare un album de reprises avec des rappeurs