Suivez-nous

Musique

Sinik clashe Rockin’ Squat, il répond avec un diss-track

Publié

le

sinik rockin' squat

Ça chauffe entre Sinik et Rockin Squat : les deux artistes ont élevé le ton tour à tour sur leurs réseaux sociaux. Et en musique. 

Il y a des étincelles parmi les grands noms du rap français. Depuis quelques jours, Sinik et Rockin’ Squat ont entamé un clash par médias interposés avec rimes et punchlines à la clé. C’est l’auteur de « Une époque formidable » qui a ouvert les hostilités lors d’un extrait publié sur ses réseaux sociaux. Courte d’une minute, la séquence regorge de pics incisifs. Outre les films de Franck Gastambide, que Sinik compare à des «usines à clichés», c’est surtout le membre d’Assassin qui occupe quelques lignes virulentes.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par SINIK (@sinik_officiel)

Sinik et Rockin’ Squat : chacun y va de ses punchlines

«Rockin’ Squat, elle est pour toi, fils de la famille Cassel, rappe Sinik. Tu parles beaucoup pour un bourgeois qu’a vendu 28 cassettes. Y a du talent dans ta famille mais ne joue pas le pionnier, tu es la preuve que la pomme peut tomber loin du pommier». Si on ne sait pas officiellement ce qui a motivé Sinik à s’en prendre à son confrère, on pourrait trouver une justification dans une vidéo de GQ, publiée en août 2020. Dans celle-ci, l’artiste découvre apparemment « Une époque formidable », précisant qu’il n’a jamais écouté Sinik. Curieux, quand on sait que Rockin’ Squat a réalisé une grande partie de sa carrière solo au cours des années 2000.

Publicité

Aussi : Booba tacle la performance de Stromae à TF1 : «On s’en bat les couilles de ta vie»

En tout cas, ce dernier ne s’est pas fait prier pour répondre. Il a d’abord reposté l’extrait de GQ en question sur son compte Instagram, avant de sortir un court diss-track d’une petite minute dans lequel il répond sèchement à Sinik. «Huit mesures, ton clash ne vaut pas plus», balance-t-il. Et en attendant que le morceau de Sinik soit dévoilé dans son intégralité le 28 janvier, l’actualité se corse sérieusement autour des deux grands noms du rap français.

Aussi : Booba insulte Orelsan sans raison apparente

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par RCKNSQT (@realrockinsquat)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *