Suivez-nous

Musique

Sinik explique pourquoi il en veut à Vitaa : «C’est de l’ingratitude»

Publié

le

sinik hommage
© David Delaplace

Sinik a étayé les cibles de son morceau « Balles perdues », dont Vitaa, qu’il a sèchement visée.

Décidément, « Balles perdues » fait couler beaucoup d’encre. Extrait de Niksi, nouveau projet de Sinik, le morceau prend la forme d’un clash dans lequel il cible de nombreuses personnalités. Et Vitaa en fait partie. «On t’a trop vu tu casses les couilles pire que Slimane et Vitaa, balance-t-il dans son titre. Les rappeurs sont des divas, je viens m’en accaparer, tu leur demande un featuring, tu parles à Mariah Carey, la plupart s’inventent des vies tournent leur clips à Dubaï».

Aussi : Booba en a marre que Sinik parle de lui, il se justifie

Publicité

Sinik : «Aujourd’hui c’est impossible de leur demander un feat»

De passage dans l’émission L’Octogone, Sinik a expliqué sa punchline : «Ce duo il est bon mais au bout d’un moment ça casse les couilles, t’allumes n’importe quelle chaine, tu les vois». Avant de préciser qu’il noue une rancoeur particulière contre Vitaa : «Elle s’est servie de pas mal d’artistes pour grimper en haut et une fois que t’es tout en haut tu fais Les Enfoirés, tu fais les trucs, et nous tu ne nous donnes plus l’heure». 

Aussi : Sinik avoue avec quels rappeurs français il aurait aimé collaborer

En effet, Sinik et Vitaa ont explosé plus ou moins à la période, et ont gravité autour de Diam’s. Vitaa a notamment enregistré le tube « Confessions nocturnes » avec la rappeuse, extrait de Dans ma bulle. Sinik a lui-même invité la chanteuse sur son single « Ne dis jamais » sur son projet Sang-froid et regrette aujourd’hui que l’artiste, désormais dans une autre dimension, ne s’intéresse plus à sa sphère. «Aujourd’hui c’est impossible de leur demander un feat, poursuit-il. (…) Ils vont vivre ça comme une régression, alors qu’ils sont nés dans notre monde. C’est de l’ingratitude pure et dur». Aussi : Sinik explique sa punchline sur Angèle : «C’est des artistes qui nous foutent dans la merde».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *