Suivez-nous

Musique

Sneazzy sur Nekfeu : «Avec un reuf tu peux avoir des désaccords»

Publié

le

sneazzy nekfeu

À l’aube de son deuxième album Nouvo Mode, Sneazzy a clarifié sa situation avec Nekfeu. Il y a quelques mois, des rumeurs d’embrouilles jaillissaient sur les réseaux sociaux. 

«Avec un reuf tu peux avoir des désaccords et te réconcilier», précise Sneazzy. Pour OKLM, l’artiste est brièvement revenu sur sa brouille avec Nekfeu, qui a tant fait parler sur Twitter. Il confirme qu’il y a eu quelques frictions, désormais balayées, alors que l’auteur de Les étoiles vagabondes sera présent à deux reprises sur l’album Nouvo Mode.

«Ce n’est pas mon pote en fait, c’est mon reuf. Du coup, quand on s’embrouille, on s’embrouille pour de vrai, quand on se réconcilie, on se réconcilie pour de vrai et ça bougera pas», poursuit-il. Et de conclure : «Dans la vie, parfois tu as des chemins qui se séparent et qui se retrouvent. C’est ce qu’il s’est passé. Ça reste mon reuf et on fait du son ensemble.» Les théories peuvent se dégonfler.

Sneazzy : «Alpha, Nekfeu et moi on était dans le même lycée»

À la sortie de Les étoiles vagabondes de Nekfeu, de nombreux curieux se sont inquiétés de ne pas voir Sneazzy affiché au casting du film. Ni même des deux différentes versions de l’album. Seule une petite ligne de l’artiste dans son « Interlude » faisait écho à son ancien comparse de 1995. De quoi évidemment attiser les spéculations.

N’ayant jamais communiqué autour de ça, ni l’un, ni l’autre, les deux artistes ont laissé la twittosphère se façonner sa propre interprétation. Avant de finalement envoyer valser les plus fausses rumeurs en musique, avec deux collaborations.

En même temps, les deux compères se connaissent depuis un paquet d’années. Pour Interlude, Sneazzy s’est confié sur sa relation avec les membres de 1995 au lycée. «Alpha, Nekfeu et moi on était dans le même lycée, à Paul-Bert, dans le 14e. J’avais mon meilleur pote qui était dans sa classe, ils avaient un an de plus que moi. Et on s’est connecté comme ça.»

Dans le reste de l’actualité, Sneazzy a avoué  qu’il espérait un retour de 1995, même s’il se montre pessimiste.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *