Suivez-nous

Culture

Monsieur Poulpe revient sur son sketch devenu viral : «Snoop Dogg et 50 Cent l’ont partagé»

Publié

le

monsieur poulpe

Pour Interlude, Monsieur Poulpe est revenu sur le succès international de son sketch du bras bionique, diffusé en 2014 sur Canal+.

Il le décrit comme «le plus grand succès de [sa] carrière». En 2014, Monsieur Poulpe écrit pour Canal+ le “Dézapping”, une série parodique. L’épisode du “Mag’ De La Santé” présenté par Gaël Mectoob et auquel participent Marion Seclin, Kemar, Mister V ou encore Natoo deviendra finalement un classique, avec notamment le sketch du “bras bionique”. Interviewé par Interlude, Monsieur Poulpe, est revenu sur ce que cette vidéo représentait.

À lire aussi : Fabrice Éboué sur le tournage de “Case Départ” : «Ce sont les plus beaux mois de ma vie»

Publicité

Monsieur Poulpe : «Des milliards et des milliards de vues»

«Quelqu’un a pris l’extrait de ce sketch, l’a foutu quelque part, et c’est devenu viral, explique l’humoriste, qui s’est également confié sur la mauvaise gestion de sa carrière. Ce sketch a 6-7 ans et représente des milliards et des milliards de vues. Tous les 5-6 mois, il est repartagé par un nouveau compte à 500, 800 millions de followers».

Et ça ne s’arrête pas là. Le succès du bras bionique a été international. «Snoop Dogg, 50 cent ont partagé ce sketch, affirme Monsieur Poulpe. À chaque fois que je vois ça passer, les Américains pensent que c’est vrai. Ils ne savent pas que c’est une fiction. C’est très bizarre d’avoir créé un buzz mondial alors que personne ne sait que c’est toi qui l’a fait» conclut-il.

Dans le reste de l’actualité, Joueur du Grenier évoque les retours de sa vidéo sur les jeux de la Bible

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *