Suivez-nous

Musique

Et maintenant, Snoop Dogg se lance dans les hot-dogs

Publié

le

snoop dogg just eat

Snoop Dogg a déposer une demande afin de lancer sa propre marque de hot-dogs, Snoop Doggs. Une idée géniale cachant peut-être de sérieuses prétentions.

On tient potentiellement l’une des meilleures idées de l’année, déjà. Et on la doit à Snoop Dogg. La légende californienne, en plus d’être un rappeur exceptionnel, est un businessman aguerri, comme pas mal de ses pairs. En effet, durant ces dernières années, Snoop avait essayé de lancer une marque de crème glacée. Le projet n’ayant pas abouti, il s’est rabattu sur une marque de cannabis (inévitablement), mais aussi une marque de Gin. Puis il a publié son propre livre de cuisine. Et sa dernière idée pourrait bien y avoir sa place.

A lire aussi : Snoop Dogg raconte sa conversation avec Eminem pour régler leur beef.

Publicité

Snoop Dogg : «Si c’est comme ça qu’ils font des hot-dogs, je n’en veux pas»

Ainsi, comme nous l’apprend Billboard, ses avocats ont déposé une demande en décembre dernier auprès de l’Office américain des brevets et des marques. Le but de cette demande ? Enregistrer la marque Snoop Doggs. Cette dernière servirait ainsi à la commercialisation de hot-dogs et «d’autres types de saucisses». Si la marque n’est pas encore lancée, Snoop Dogg a donc l’intention de créer et vendre ses propres hot-dogs. Une idée géniale.

Une décision qui, au delà d’être très marrante, est peut-être motivée par des raisons très sérieuses. En effet, en 2016, invité du Jimmy Kimmel Live !, Snoop Dogg avait eu l’occasion de voir une vidéo sur les différentes étapes de fabrication d’un hot-dog. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que Snoop avait été dégouté : «C’est un hot-dog !? Oh parce que je ne mangerai jamais de hot dog de merde ! Si c’est comme ça qu’ils font des hot-dogs, je n’en veux pas.» Quelle meilleure solution de créer ses propres hot-dogs pour en manger de nouveau ? On attend désormais que Lil Yachty lance sa propre marque de bateau.

Publicité

Le rappeur sera d’ailleurs l’un des prestigieux invités du line-up du SuperBowl créé par Dr. Dre. Et il a promis que ce sera «la plus grande performance que vous ayez jamais vue dans l’histoire du hip-hop».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *