Suivez-nous

Musique

Snoop Dogg ne met pas Eminem dans ses 10 meilleurs rappeurs de l’histoire

Publié

le

eminem snoop dogg

Snoop Dogg a récemment dévoilé son top 10 des meilleurs rappeurs de tous les temps, et Eminem n’en fait pas partie. Il explique pourquoi.

Au cours d’une apparition dans l’émission The Breakfast Club, Snoop Dogg a été invité à dévoiler la liste de ses rappeurs préférés et en a exclu Eminem. Alors que l’auteur du récent Music to be murdered by avait spontanément donné la sienne sur Twitter il y a quelques semaines (n’y faisant pas paraître Snoop), le D.O.G.G a justifié son choix.

«Eminem est LE rappeur blanc. Les rappeurs blancs n’étaient pas du tout respectés à l’époque». Il ajoute que «le game nous donne l’impression qu’il est l’un des 10 meilleurs lyricistes, etc, et tout ce qu’il va avec mais c’est simplement parce qu’il a travaillé avec Dr. Dre et que ce dernier a tout fait pour lui permettre de devenir la meilleure version de lui-même.» Il explique comprendre pourquoi les gens du milieu souhaitent le placer comme l’un des meilleurs mais que personnellement, il n’est pas de cet avis.

Snoop Dogg sur Eminem : «Je peux vivre sans lui»

Les journalistes de l’émission en profitent alors pour lui demander qui il mettrait dans son top. «Il y a juste quelques n****  des années 80 avec qui il ne peut pas rivaliser. Comme Rakim, Big Daddy Kane, KRS-One, LL Cool J… Je continue ? Comme Ice Cube. Vous me comprenez ? J’ai pas le temps de jouer avec ça, c’est la vérité c’est tout. C’est comme ça. Il a fait les choses à fond. C’est un de mes coéquipiers, un de mes frères. Mais si vous me parlez du hip-hop dont je ne peux pas me passer… je peux vivre sans lui». 

Sans manquer donc de respect à son ami, Snoop clarifie simplement ses choix, un peu trop old school peut-être pour inclure Eminem. Le lien de l’émission complète ci- dessous où il commence à parler de Eminem à 15:55.

Dans le reste de l’actualité, Eminem et Lil Wayne devraient performer au combat de Mike Tyson

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA