Suivez-nous

Musique

Eminem et Lil Wayne devraient performer au combat de Mike Tyson

Publié

le

Eminem mike tyson

À en croire les propos de Jake Paul, également sur la carte des combats, Eminem, Lil Wayne et probablement Post Malone, donneront un concert lors de l’événement.

Décidément, la carte de cet événement sportif proposé sur Triller ne cesse d’attirer l’oeil. En effet, le 12 septembre, Mike Tyson fera son retour sur le ring, plusieurs décennies après avoir raccroché les gants. Pour l’occasion, il affrontera l’également retraité Roy Jones Jr. La carte du show est déjà bien étoffée, puisque se déroulera aussi un match de gala entre le YouTubeur Jake Paul et l’ancien basketteur Nate Robinson. Et si venaient se rajouter Eminem, Lil Wayne et Post Malone ?

Et aussi : 50 Cent se souvient de sa première rencontre avec Pop Smoke

Et si Eminem signait l’entrée de Mike Tyson ?

C’est en tout cas ce qu’a suggéré Jake Paul lors d’un podcast, relayé par Hot New Hip-Hop. Comme le précise le vidéaste, les trois artistes ont été invités à se produire lors du show, bien que la présence de Post Malone doive encore être confirmée. Des informations à prendre avec de grosses pincettes, évidemment, mais qui semblent plutôt crédibles. En effet, Eminem et Mike Tyson noue une belle amitié qui avait conduit jusqu’à une émission où le boxeur avait pu interroger le rappeur.

Reste à savoir désormais comment se déroulera l’organisation du show. Toutefois, une piste semble émerger, indiquant qu’Eminem pourrait signer l’entrée de Mike Tyson lors de l’événement. En outre, dans sa vidéo de présentation, l’athlète s’était filmé sur fond de “Lose Yourself”. Et si Eminem venait interpréter son immuable classique pour accompagner le rappeur jusqu’au ring ?

Dans le reste de l’actualité, Lil Baby ne savait pas qu’il était le rappeur préféré de Kanye West

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *