Suivez-nous

Musique

Sofiane annonce une édition de « Rentre dans le cercle » pour la fondation Abbé-Pierre

Publié

le

sofiane lundi tout le monde s'en fout
© cestpasunfilm_

Après plusieurs saisons de Rentre dans le cercle, dont deux éditions à l’étranger, Sofiane prévoit une émission en soutien à la fondation Abbé Pierre.

Lors du Planet Rap de Naps pour la sortie de son album, Les mains faites pour l’or, une annonce bien particulière a été faite. En effet, c’est Naps qui a pris les devants, en spoilant l’arrivé d’un Rentre dans le cercle en soutien à la Fondation Abbé-Pierre. Un projet pas encore teasé par son hôte, Sofiane, qui a tout de même glissé quelques mots. «On a fait une émission en direct de l’Olympia, ça nous a fait plaisir de réinvestir une salle parisienne, ça faisait du bien à tout le monde, c’était un vrai bon moment». Avant d’ajouter : «C’est dispo bientôt».

Publicité

advertisement

Sofiane veut une émission ouverte sur le monde

Après quelques mois de pause, Sofiane espère étendre le concept de Rentre dans le cercle à l’international. Outre le Canada et la Belgique, Sofiane a également été aperçu en février en Côte-d’Ivoire à l’occasion d’une nouvelle saison. En effet, dans ce même de but de partage toujours plus grand, Fianso s’est cette fois orienté vers l’Afrique.

Pour rappel, Rentre dans le cercle a pour but de mettre en lumière plusieurs artistes émergents, lors de freestyle successifs. On espère que cette initiative va pouvoir révéler des pépites, comme celles qui ont déjà pu émerger grâce à l’émission. On peut ainsi, citer Heuss l’Enfoiré, RVZMO ou Le Juiice.

Publicité

advertisement

A lire aussi : SCH : JVLIVS II est platine et il réalise une première pour un rappeur français

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *