Suivez-nous

Musique

SCH : “JVLIVS II” est platine et il réalise une première pour un rappeur français

Publié

le

sch jvlivs (1)
© Fifou

En parant son dernier projet JVLIVS II de platine, SCH a réalisé une première dans l’histoire du rap français : il continue d’écrire sa légende. 

SCH et JVLIVS II, encore. Avec son nouveau projet, le rappeur marseillais est en train de secouer les statistiques. Déjà meilleur démarrage en première semaine depuis PNL, il vient désormais d’être éligible au disque de platine, souligne le média spécialisé RapFrActus. Une certification obtenue en moins d’un mois, en 25 jours précisément, et surtout bien aidée par le lancement époustouflant de JVLIVS II, qui avait déjà surpassé la jauge de moitié lors de sa première semaine d’exploitation, engrangeant plus de 60.000 ventes.

Publicité

À découvrir également : SCH intègre les 10 meilleures first-week du rap français depuis 2013

SCH : une première dans le rap français

Plus que ça, le disque de platine obtenu par ce nouveau projet propulse SCH dans un cercle d’artistes unique. En effet, il est le premier rappeur français a avoir ses six premiers projets certifiés disque de platine. Une régularité extraordinaire, qui conforte un peu plus la place de la discographie de SCH au sein du paysage rap francophone.

Publicité

Depuis son arrivée tonitruante en 2015 avec A7, l’artiste a été productif, oui, mais toujours diablement félicité commercialement. JVLIVS II ne déroge donc pas à la règle et, mieux que ça, l’emmène vers une toute nouvelle dimension.

À découvrir également : SCH dépasse même PNL avec un record hallucinant

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *