Actualités

Sofiane et Mbappé : leur rencontre émouvante aujourd’hui à Bondy

Publié

le

Sofiane et Mbappé : leur rencontre émouvante aujourd'hui à Bondy

Kylian Mbappé et Sofiane se sont rencontrés aujourd’hui pour la première fois, à l’occasion de la célébration du titre de Champions du Monde à Bondy. 

Aujourd’hui, Kylian Mbappé est venu célébrer son titre de champion du monde au stade Léo Lagrange de Bondy, ville de son enfance et s’est montré particulièrement ému. En plus des 5 000 fans présents sur place, Sofiane aussi était là pour féliciter le jeune attaquant.

Tous deux originaires du 93, les deux jeunes hommes se sont donc officiellement rencontrés. Fianso en a profité pour offrir un t-shirt à Mbappé avec le logo du projet 93 Empire, faisant une ode au 93, réel berceau d’incroyables talents. Un moment émouvant où la puissance du 93 se retrouvent en face à face avec d’un côté le jeune héros du football français qui a redonné le sourire à tous les français cet été, et de l’autre, l’un des rappeurs les plus emblématiques de la nouvelle génération.

https://twitter.com/Rapelite/status/1052539543939878913

Mbappé, le retour d’un héros à Bondy

Acclamé par des milliers d’idoles, la ville de Bondy en Seine-St-Denis a su accueillir son héros. En effet,  Bondy a mis les bouchées doubles pour la cérémonie et a vu les choses en grand avec des écrans géants, ou encore des concerts. Reconnaissant, Mbappé se livre :

“Je suis plus heureux que vous ne l’êtes (…) Vous savez pas à quel point je suis heureux de vous voir (…) C’est un privilège de revenir ici parmi vous, dans ma maison ici à Bondy (…) C’est une super fête (…) C’est un moment magique (…) J’ai quasiment tout fait ici. Revenir ici en tant que champion du monde, c’est le plus beau cadeau que je pouvais me faire”

Humble et rempli d’espoir, Mbappé sait que beaucoup de jeunes talents se cachent ici et délivre un message très optimiste :

“C’est un moment dont je vais me souvenir toute ma vie. Et j’espère qu’un jour l’un d’entre vous sera à ma place et que je viendrai l’acclamer.”

À lire aussi : Comment Vald a failli gâcher le feat entre Sofiane et NTM