Actualités

Comment Vald a failli gâcher le feat entre Sofiane et NTM

Publié

le

Comment Vald a failli gâcher le feat entre Sofiane et NTM
Crédit photo : GQ

Les deux artistes, avec Dinos, se sont prêtés au jeu d’un blind test spécial 9.3. L’occasion pour Vald et Sofiane de faire le point sur une action qui aurait pu enrayer le retour de NTM. 

L’anecdote est racontée avec une pointe d’amertume par Sofiane. Il s’agit en fait d’un concours de circonstances. Il y a quelques mois, Fianso travaillait avec Kool Shen pour préparer le retour de NTM dans la compilation 93 Empire. Les deux artistes n’avaient toujours pas parlé à Joey Starr, ils préféraient que le refrain et le morceau soient prêts pour le convaincre.

Sauf que, ce n’est sans compter sur Vald et son extrême délicatesse. Non loin de là, l’auteur de Xeu tournait un court-métrage, aux côtés de… Joey Starr. Il explique qu’ils n’avaient qu’une petite scène à tourner, mais tout de même de quoi passer une longue soirée ensemble. Ne connaissant pas la moitié de NTMVald a choisi comme accroche de conversation la future apparition de l’artiste sur 93 Empire. N’étant pas au courant, c’est la première fois que Joey Starr a, visiblement, entendu parler de 93 Empire.

Sofiane qui n’a pas tardé à apprendre la nouvelle est devenu complètement fou : « Hey gros, si tu m’as cramé mon titre, c’est la guerre ! » raconte-t-il avec une grande touche d’ironie. Au final, tout s’est bien passé, puisque NTM a fait son grand retour sur cette compilation, déjà légendaire.

À lire aussi : les chiffres de ventes de la semaine de 93 Empire

BLIND TEST – FIANSO x VALD x DINOS

On a refait le 9.3 dans un blind-test “hardcore” avec Fianso, VALD et Dinos et fallait forcément que ça parte dans tous les sens…

Publiée par Konbini sur Vendredi 12 octobre 2018