Suivez-nous

Musique

Sofiane jouera Gatsby le Magnifique au théâtre

Publié

le

Sofiane dans la peau de Gatsby le Magnifique au théâtre

Alors que la nouvelle saison de Rentre dans le Cercle connaît toujours autant de succès, Sofiane a décidé de se lancer un nouveau défi. Le 15 et 16 juillet, le rappeur sera à l’affiche d’une pièce de théâtre pour le Festival d’Avignon.

On connait tous Sofiane le rappeur ou encore Sofiane le présentateur de Rentre dans le cercle. À 31 ans, l’artiste possède déjà de nombreux talents. Et si on vous disait que bientôt, vous allez pouvoir le découvrir au théâtre ? Sur son compte Twitter, l’artiste a posté une photo annonçant qu’il allait très prochainement ajouter une nouvelle corde à son arc.

Sofiane se lance dans le théâtre

À l’occasion du Festival d’Avignon qui aura lieu du 15 au 16 juillet, Sofiane va rentrer dans la peau de Jay Gatsby, personnage mythique du roman de Francis Scott Fitzgerald, Gatsby Le Magnifique. En collaboration avec France Culture et réalisé par Alex Plank, le livre a été adapté en pièce de théâtre par Pauline Thimonnier. Ainsi, le mois prochain, Sofiane s’adonnera à un tout nouveau défi en s’attaquant au théâtre. Si il a déjà exercé le métier de comédien devant la caméra, notamment dans Mauvaises Herbes, le nouveau film de Kheiron qui sortira fin 2018, cette fois-ci, c’est sur scène que le rappeur jouera le rôle principal de la pièce. Rendez-vous le 15 juillet prochain pour découvrir Sofiane dans la peau de Gatsby Le Magnifique.

https://twitter.com/Fianso/status/1006175708585103360