Suivez-nous

Culture

Soso Maness parle d’Amine : «C’est quelqu’un que je respecte énormément»

Publié

le

Soso Maness parle d'Amine : «C'est quelqu'un que je respecte énormément»

Soso Maness s’est tout récemment lancé sur Twitch. Le rappeur a exprimé son admiration pour Amine lors d’un live.

Voilà une petite semaine que Soso Maness s’est lancé sur Twitch. Pour ses premiers lives, le rappeur a réagi à des émissions tournées à Marseille (Enquête exclusive, trafic de drogue ou encore prison des Baumettes) et s’est vu questionner par un internaute sur la possibilité de visionner des émissions américaines. «C’est pour Amine, ça, a réagi Soso Maness. C’est un crack dans ça. D’ailleurs, c’est comme ça que je l’ai découvert».

À lire aussi : Amine revient sur son expérience avec “L’Équipe” pour le Eleven All Stars : «Ça m’a un peu blessé»

Publicité

Amine : Soso Maness, Niska et Dinos réunis en live

Courant janvier, le Phocéen participait au Van, un évènement organisé par Amine opposant streamers à rappeurs. Billy, Squeezie et Inoxtag affrontaient à l’occasion Niska, Dinos et donc Soso Maness sur FIFA ou encore Essayez de ne pas rire puis les artistes ont performé en live pour clore le show. «C’est un monstre, confie l’auteur de “Petrouchka” à propos d’Amine. C’est quelqu’un que j’ai vraiment rencontré donc, et que je respecte énormément. Sa carrière, son ascension».

Mais surtout, «toute l’énergie positive qu’il arrive à nous transmettre à travers ses lives» conclut Soso Maness. Une énergie à laquelle l’interprète propose maintenant de s’essayer avec l’activation de sa propre chaîne. Celle-ci réunit déjà plus de 11.000 abonnés et récolte de nombreuses réactions hilares sur les réseaux sociaux. Beaucoup réclament notamment des lives communs avec l’initiateur du Eleven All Stars.

Dans le reste de l’actualité, «Ça m’a un peu attristé» : Inoxtag parle des problèmes de son serveur Minecraft.

@sosomanessbestof ♬ son original – Sosomaness bestof

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *