Suivez-nous

Culture

“Space Jam 2” : LeBron James et les Tunes avec The Mask, le Joker et… Hagrid ?

Publié

le

space jam 2

Les premières informations autour du scénario du Space Jam 2 auraient fuité et le long-métrage devrait proposer une réunion improbable des différents personnages de la Warner.

Finalement, il ne manquait plus que le scénario. Alors que Space Jam 2 a été confirmé avec LeBron James et une tripotée de basketteurs modernes au casting, voilà que le scénariste Ben Mekler a diffusé sur son compte personnel le synopsis du film. En gros, on retrouverait le basketteur en plein coeur d’un monde où, en plus des Looney Tunes, de nombreuses créatures de l’univers Warner Bros se mélangeraient. Un pitch improbable, à prendre avec des pincettes, puisque dévoilé dans aucun cadre officiel, et traduit par nos confrères de Première.

“Lors d’un voyage au studio Warner Bros., la superstar de la NBA LeBron James et son fils se retrouvent accidentellement piégés dans un monde où tout Warner Bros. que se soit ses histoires et ses personnages cultes, sont sous le contrôle d’une force défaillante et toute-puissante nommée Al G (joué par Don Cheadle). Avec l’aide de Bugs Bunny, LeBron va naviguer dans un monde totalement inédit, rempli de scènes de films et de personnages emblématiques du studio, alors qu’ils ré-assemblent les Looney Tunes pour sauver son fils perdu. Pour rentrer à la maison, Lebron et les Tunes devront démêler le plan mystérieux d’Al G et gagner un match de basket épique contre des super-versions numériques en mode jeu vidéo, des plus grandes stars de la NBA et de la WNBA, sous les yeux du monde entier…”

En somme, Space Jam 2 proposerait un panorama complet des studios de la Warner : en plus des habituelles créatures des Looney Tunes, l’équipe de LeBron pourrait affronter des adversaires inspirés des productions du studio, comme Harry Potter, à l’image de cet absurde “Air Hagrid”. Une information qui ferait finalement sens puisque, quelques mois auparavant, une rumeur accompagnée de captures d’écran, indiquait la participation du Joker, du Mask et du clown de Ça dans le filmSpace Jam 2 devient définitivement excitant.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, le film “Kaamelott – Premier volet” de nouveau reporté

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *