Suivez-nous

Culture

Le gratin de la NBA rejoint LeBron James au casting de Space Jam 2

Publié

le

Le gratin de la NBA rejoint LeBron James au casting de Space Jam 2

Pour le second volet du film Spacejam, les producteurs mettent la barre très haute. De nombreuses stars de la NBA comme Chris Paul ou Klay Thompson joueront aux côtés de LeBron James.

Nombreux sont ceux à avoir été bercés par le film Spacejam, avec en tête de gondole sa majesté, Michael Jordan. Il faut dire que voir MJ mettre des dunks contre les Looney Tunes, c’était un sacré concept. Alors que le second opus est prévu, on connaît désormais le casting complet qui figurera au côté de LeBron James. Les réalisateurs ayant déjà annoncé que le King détiendrait le rôle principal.

C’est un casting de rêve qui a été décoché selon le journaliste James Charania.

En effet, le triple champion NBA Klay Thompson, le médaillé olympique Chris Paul et les All-Stars Damian Lillard et Anthony Davis enfileront le mythique maillot blanc du film. Ces derniers remplacent les légendes de la NBA qui ont figuré dans le long-métrage sorti en 1996, à savoir, Charles Barkley, Mugsuy Boggues, Patrick Ewing et Larry Johnson.

Le basket féminin aussi à l’honneur

Sous la houlette du réalisateur Ryan Coogler, il n’y aura pas que les hommes qui mettront des trois points contre Taz et Bugs Bunny. Ainsi, la triple championne de WNBA (championnat américain de basketball féminin) Diana Taurasi et les sœurs Nneka et Chiney Ogwumike seront de la partie.

Avec un tel effectif, on peut être sûr que le résultat sera attrayant. Malheureusement, il faudra attendre encore un peu puisque le film est prévu pour juillet 2021.

A lire aussi : Le jeu Harry Potter façon Pokémon Go débarque sur mobile

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *