Suivez-nous

Culture

“Spider-Man 3” : les trois acteurs trollent les fans avec trois titres différents

Publié

le

spider-man 3

Les trois protagonistes de Spider-Man 3 ont livré trois images inédites du nouveau projet de Marvel avec des titres pourtant… différents. 

Tom Holland, Zendaya et Jacob Batalon ont fait preuve d’une belle communication, ce mardi, à l’heure de livrer un premier coup d’oeil sur Spider-Man 3. Les trois acteurs principaux du long-métrage de la quatrième phase du Marvel Cinematic Universe ont dévoilé tour à tour des clichés exclusifs du film. On les retrouve tantôt dans un sous-sol inquiétant ; autour de Ned dans son rôle de “geek”, et également dans une pièce mystérieuse, le trio guettant en l’air.

Publicité

Plus que ça, Tom Holland, Zendaya et Jacob Batalon ont aussi dévoilé le titre du film. Ou plutôt : les titres, puisque les acteurs ont chacun choisi leur propre appellation. Home Slice pour Zendaya, Home-Wrecker pour Jacob Batalaon et enfin Phone Home pour Tom Holland. Ils sont tous les trois dotés d’un logo inédit, et évidemment lié à la notion de “home” que l’on retrouvait déjà dans les deux premiers volets.

Spider-Man 3 : un multi-verse et des théories

S’il semble s’agir d’un troll plutôt bien ficelé, certains fans y voient déjà une manière de confirmer le multi-verse que devrait se charger d’incorporer ce troisième volume. En outre, Spider-Man 3 regorge d’hypothèses en tout genre, à l’image du retour de vieux personnages, Alfred Molina en Dr. Octopus ou encore Jamie Foxx en Electro. Plus encore, ce sont même Andrew Garfield ainsi que Tobey Maguire, les deux derniers interprètes de l’Araignée qui sont attendus au casting.

Publicité

Ces trois titres feraient-ils écho à une histoire s’inspirant de ce multi-verse ? Probable. Dernièrement, Tom Holland promettait l’un des films de super-héros les plus ambitieux avec ce nouveau projet. Reste désormais à savoir quel en sera l’intrigue.

À découvrir aussi : “Les Simpson” : le Dr. Hibbert change finalement de voix

Publicité

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Zendaya (@zendaya)

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *