Suivez-nous

Culture

Nouveau costume, nouvel ennemi : Spider-Man revient fort pour “Far From Home”

Publié

le

Spider-Man

Mystério et les nouveaux costumes du super-héros s’offrent un premier aperçu dans le teaser des prochaines aventures de Spider-Man.

La sortie de la première bande-annonce du nouveau Spider-Man était imminente, c’est désormais chose faite. Sur les réseaux, Sony, qui possède les droits sur l’homme araignée, a publié il y a quelques minutes le premier teaser de l’un des Marvels les plus attendus de l’année : Spider-Man : Far from Home. Le film fait suite à Homecoming sorti en 2017, et offre un casting des plus alléchants.

Dans ce nouveau volet, Peter Parker, toujours joué par Tom Holland, s’offre un voyage entre amis à travers l’Europe, de Londres à Venise. Durant son périple, il fait face à de grosses créatures surnaturelles, dont Mysterio, l’un de ses plus farouches opposants interprété par le grand Jake Gyllenhaal. A noter également la présence de Nick Fury (Samuel L. Jackson) qui vient pimenter le tout. Far from Home sortira en salles le 3 juillet 2019, et fera suite chronologiquement à Avengers Endgame, qui lui sera disponible au cinéma le 26 avril.

A lire aussi : Dans les comics, Stan Lee devient Spider-Man

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA