Suivez-nous

Culture

Squeezie : 9 ans après, il a finalement envoyé un cadeau mystère à un internaute

Publié

le

Squeezie, Djilsi, Terracid : que se passe-t-il avec les “gros mots” sur YouTube

Après le message viral d’un internaute qui réclamait son lot à un concours 9 ans plus tard, Squeezie a fini par envoyer un cadeau à son fan.

Il l’aura attendu, longuement, mais Swaype a finalement reçu son lot de la part de Squeezie, 9 ans plus tard. Il y a quelques semaines, l’internaute avait publié un message devenu viral sur Twitter, dans lequel il interpellait le YouTubeur à propos d’un concours en 2013. Il avait été annoncé comme gagnant par Squeezie d’un AverMedia, mais n’avait finalement jamais reçu son dû. Il a lancé une bouteille à la mer sur son compte personnel dernièrement : «Si tu tombes par miracle sur le tweet», commençait-il en publiant une capture d’écran de l’époque.

Publicité

Aussi : Squeezie fait sa promo sur le live de Gotaga en se moquant de la polémique avec Fanta

«Je te remercie Squeezie»

Et l’équipe du vidéaste a été réactive, puisque Swaype a annoncé dans la foulée avoir été contacté pour transmettre ses coordonnées et recevoir son lot. Enfin, pas vraiment, parce que 9 ans plus tard, le concours lié à l’AverMedia est évidemment terminé, mais Squeezie a tout de même offert de jolis cadeaux à son fan. Lors d’un unboxing publié sur Twitter, il a eu la surprise de découvrir un clavier et une souris : «Ça fait plaisir, je te remercie Squeezie». Une jolie histoire.

Aussi : SCH sur la coïncidence entre “Autobahn” et le GP Explorer : «Quand le truc sort, on est choqués»

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *