Suivez-nous

Culture

Squeezie : accusé d’être un acteur dans le Tribunal des Bannis, ce participant répond

Publié

le

squeezie joueur du grenier

Sur Twitter, un utilisateur a ressorti une vieille vidéo de Cyprien ou l’on aperçoit Paul, premier plaignant dans la dernière vidéo de Squeezie. Il a répondu.

Cette semaine, Squeezie a publié une nouvelle vidéo. Faisant suite au format avec Gotaga et Kameto qui avait fait couler beaucoup d’encre, ce Tribunal des Bannis s’est cette fois fait en compagnie de Mister MV et Joueur du Grenier. Et si les polémiques de la première vidéo avaient tournées autour d’Audrey, vieweuse modèle ayant subi un cyber-harcèlement assez pathétique, c’est aujourd’hui sur un plaignant que se concentre les premières reproches faites à la vidéo.

À lire aussi : «J’ai honte de notre communauté», le puissant discours de Squeezie après sa dernière vidéo.

«Squeezie, il y a si peu de monde que ça pour choisir des comédiens ?»

Ce plaignant, c’est Paul. Premier banni de la vidéo, il est arrivé en robe d’avocat pour défendre son cas. Coupable de backseat – une sorte de spoil d’un jeu vidéo – dans le chat de Mister MV, Paul a vu son bannissement permanent retiré. Deux ans après avoir été banni, il a pu repartir du tribunal avec le sentiment du devoir accompli. Mais il a également rappelé quelques souvenirs à certains internautes. C’est le cas d’un utilisateur sur Twitter qui a ressorti une vidéo de Cyprien datant d’il y a dix ans.

Dans cette vidéo, Paul fait partie d’une bande de musiciens et est remercié par Cyprien en description. Il n’en fallait pas plus pour que les premiers soupçons émergent : «Squeezie, il y a si peu de monde que ça pour choisir des comédiens ?». Des accusations dont le principal interessé s’est défendu : «Une belle coïncidence ! Ça me fait trop rire ! Trop fort d’avoir enquêté aussi loin, en sourit-il. J’aurais aimé être un acteur, merci de réaliser à moitié un rêve d’enfance».

Dans le reste de l’actualité, Squeezie : le cas de ce banni dans sa dernière vidéo fait débat sur les réseaux sociaux.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *