Suivez-nous

Culture

Squeezie fait découvrir “Les Jones” à des Américains et c’est génial

Publié

le

squeezie les jones

En voyage à Paris, Hasan et Austin de Fear& ont été reçus par Squeezie qui leurs a fait découvrir Les Jones… et ils ont adoré.

Alors qu’ils étaient à Paris pour la TwitchCon, Hasan et Austin, célèbres YouTubers américains de la chaîne Fear& ont été reçus par Squeezie pour tourner leur 51ème épisode. L’occasion pour eux de discuter de leurs pays et de leurs visions respectives vis-à-vis de leurs cultures.

Et quoi de mieux pour ça, que de leurs faire découvrir Les Jones, trio parodique de country-music composé de Mister V, Vincent Tirel et Freddy Gladieux. «Je dois vous montrer une vidéo parce qu’il y a un YouTuber français célèbre qui a fait une vidéo comique sur les Texans. Et il a fait une chanson». Cette musique vous vous en doutez c’est “Burger”, le single qui avait explosé les scores sur Spotify en France. Un succès qu’avait également connu la vidéo des Jones diffusée au-delà de l’Atlantique via Reddit.

En témoigne d’ailleurs les dires de Hasan à Squeezie : «Je connais déjà cette vidéo. Ce sont les trois mecs qui s’habillent comme des cowboys». Avant de lui répondre au sujet de son succès en France, que «c’était une énorme chose même en Amérique». Plus encore il a avoué connaître le single, demandant à son hôte : «c’est celui du Burger, n’est-ce pas ?»

Les Jones validés par Hasan et Austin

Entre les rires et les «j‘adore ça», il semblerait que Les Jones et leur musique “Burger” aient été validés par les deux acolytes de Fear&. «C’est vraiment cool, a d’abord avoué Hasan avant de demander : c’est comme ça qu’on nous perçoit ?».

Et alors que Squeezie précisait le caractère parodique de la chanson : «C’est une sorte de paradigme. Certains Américains sont comme ça, mais nous savons que beaucoup d’entre eux ne le sont pas». Les deux YouTubers américains sont même allés jusqu’à le contredire, validant totalement l’interprétation des Jones. «Non, nous sommes comme ça, c’est exact» a expliqué Hassan, tandis qu’Austin a ensuite avoué qu’au Texas, «il y a des Américains qui sont comme ça sans aucune ironie».

Un seul hic selon eux : le physique des Jones qui ne serait pas assez réaliste. «Voici ce qui n’est pas exact dans cette vidéo, ils sont trop en forme, a expliqué Hassan avec autodérision. Ils sont en bien trop bonne forme pour chanter sur les hamburgers et le poulet frit.» Un constat reconnu par Austin qui a partagé que selon lui les français étaient des très belles personnes. Alors on ne sait pas si c’est approuvé mais on prend le compliment.

Dans le reste de l’actualité : Pourquoi Amine a-t-il été banni de Twitch en plein live ?

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *