Suivez-nous

Culture

Squeezie répond à Billy après le retrait de son père du GP Explorer 2

Publié

le

squeezie billy papa
© Nicolas Jacquemin

Après la vidéo de Billy dédiée à son père et à leur préparation au GP Explorer 2, Squeezie lui a adressé un message pour une éventuelle solution. 

Billy s’est confié à coeur ouvert sur YouTube ce dimanche, avec une vidéo retraçant son début de parcours au GP Explorer 2 auprès de son père, partenaire dans son écurie. Toutefois, le papa du vidéaste a du renoncer à l’aventure, jugé trop âgé par les organisateurs de la course, qui ont eu peur que sa participation complique le déroulé de l’événement. Billy espère toutefois dans sa vidéo trouver une solution pour que son père participe, d’une manière ou d’une autre, au GP Explorer 2.

Aussi : Squeezie se confie sur l’absence de Joyca au GP Explorer 2

Publicité

Squeezie à Billy : «Désolé pour le daron»

Dans la foulée, Squeezie a réagi sur Twitter, s’excusant d’abord pour ce retrait. «Désolé pour le daron», a commenté le YouTuber sur le réseau social. Et d’ajouter : «On va voir pour le mettre dans la safety-car le jour-J». Une manière d’impliquer autrement le papa de Billy pour un événement qui lui tient à coeur. Sur les réseaux sociaux, les internautes ont évoqué d’autres hypothèses pour l’inclure, par exemple un tour d’honneur, seul, sur la piste. Des solutions seront probablement évoquées prochainement.

En attendant, la vidéo se conclut alors que Billy semble avoir trouvé son partenaire au GP Explorer 2. Lors des premières informations dévoilées par Squeezie, le streamer était en effet accompagné d’un pilote mystère, qui n’a pas encore été révélé. Les pistes se multiplient d’après les internautes, mais elles ne devraient pas mener à Amine, apparemment trop grand pour pilote une F4. Dans le reste de l’actualité, Squeezie explique pourquoi Inoxtag a refusé son invitation au GP Explorer 2.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *