Suivez-nous

Musique

Squeezie s’agace après le harcèlement d’une figurante d’une de ses vidéos : « Remettez vous en question »

Publié

le

squeezie tribunal bannis

Squeezie a vivement réagi sur ses réseaux sociaux après les multiples tweets ciblant Audrey, une vieweuse de sa dernière vidéo.

Squeezie s’est épuisé sur Twitter des publications ciblant Audrey, une participante à sa dernière vidéo. La jeune femme, qui comptait parmi les viewers modèles du tribunal des bannis IRL, a pris son rôle à cœur lors du tournage, et ça n’a vraisemblablement pas plu à plusieurs internautes qui l’ont prise à partie. «Ça y est une femme donne son avis (très pertinent) sur des comportements toxiques et tous les détraqués de ce réseau en font un bouc émissaire».

Aussi : Kameto réagit à la nouvelle équipe esport de Squeezie, Gotaga et Brawks

Publicité

Squeezie dénonce les comportements Twitter

Ces réactions nauséabondes sont d’autant plus criantes qu’elles commentent un contenu cherchant à dénoncer la toxicité sur Internet. Si la vidéo met en scène des viewers Twitch, Squeezie a rappelé la violence trop normalisée de Twitter. «La vidéo dénonce exactement ce que vous faites ici : insulter, basher, harceler, parce qu’on est anonyme». Et de conclure sèchement : «Remettez vous en question».

Cumulant près de 5 millions de vues en moins de 48 heures, la dernière vidéo de Squeezie confronte des viewers bannis de chaînes Twitch à leurs créateurs. Les “jurés” écoutent les arguments de viewers modèles qui réagissent au cas par cas. Les interventions d’Audrey ont été particulièrement commentées sur les réseaux sociaux, souvent avec virulence sur son physique.

Aussi : Squeezie : un pilote de Formule 1 se propose pour une démo au prochain GP Explorer

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *