Suivez-nous

Culture

Kameto réagit à la nouvelle équipe esport de Squeezie, Gotaga et Brawks

Publié

le

kameto squeezie gotaga

Sur Twitter, Kameto a accueilli comme il se doit ses futurs concurrents Squeezie, Gotaga et Brawks. Et il a tenu à rappeler la hiérarchie établie dans l’Esport français.

 

Hier soir aux alentours de 19h, Squeezie, Gotaga et Brawks ont présenté leur structure d’Esport, Gentle Mates, d’ores et déjà engagée en compétition sur le jeu de tir Valorant grâce à un roster de cinq joueurs pro : Beyaz, Wailers, Natank, Logannn et Takas. Malgré tout, on devrait en apprendre plus ce soir à 20h lors de la soirée de lancement sur la chaîne Twitch de Gotaga et Squeezie, Gentle Mates semblant viser trois autres jeux vidéos si l’on en croit quelques indices laissés sur le site web de la structure.

À lire aussi : Maxime Biaggi, Maghla, Billy, ils s’excusent après leur fausse annonce.

Publicité

Kameto : «Bienvenue l’équipe»

Et qui dit Esport en France, dit forcément Kameto. À la tête de la KCorp avec Prime, le streamer n’a pas oublié de souhaiter la bienvenue aux nouveaux venus sur son terrain. Un simple : «Bienvenue l’équipe» accompagné d’un petit signe de doigt, posté sous la vidéo de Gotaga aura suffit, instaurant tout de suite un climat bon enfant entre deux structures qui devraient rapidement se retrouver en compétition.

En live sur sa chaîne Twitch, Kameto a d’ailleurs rapidement donné son avis sur l’annonce : «La vidéo elle est incroyable. Après chacun pensera ce qu’il veut du nom et de la D.A mais la vidéo est bien». Mais Kameto a tenu à rappeler quelles étaient ses ambitions : «Par contre y’a des gens ils ont oublié. Je vois que ça me parle de super ligue FR sur LOL et tout. Je crois que vous avez oublié les gars le rêve qu’à la Karmine Corp, mon rêve, c’est de gagner les Worlds les gars. C’est pas de gagner une super ligue etc, ça je m’en bats les couilles».

«C’est tant mieux, ça fait de la hype, poursuit Kameto. Je sais que les gens bandent sur la hype mais moi c’est ça qui me motive tous les jours. Tant que j’ai pas réussi mon rêve, je suis là. Mon rêve c’est de gagner les Worlds sur tous les jeux. Les ligue FR c’est bien. Franchement c’est bien, c’est excellent même. Ça passe le temps, on dahak, c’est lourd.» Enfin, Kameto a promis des rendez-vous qui sentent la poudre : «Peu importe ce qui arrive, dans tous les cas il y aura des events. Et c’est mieux parce que là il y a petite rivalité avec Gota. Mais bon, là c’est mon rin-té. Me parle pas de Call Of Duty et tous tes vieux jeux. Là on est sur des jeux sérieux là (rires)».

Kameto et Gotaga ouvrent les festivités sur Twitter

Et Kameto ne s’est pas arrêté là. Le CEO s’est ensuite fendu d’un tweet reprenant le personnage de Barbe Blanche dans One Piece, autrement connu sous le nom de L’Homme le plus fort du Monde. Un tweet subliminal auquel Gotaga s’est empressé de répondre avec un GIF de Gol D Roger, meilleur ennemi de Barbe Blanche. Et Kameto de conclure : «Rendez-vous bientôt sur les serveurs». Un début de rivalité Gentle Mates KCorp qui promet peut-être les plus belles heures de l’Esport français. Début de réponse ce soir à 20h. On a hâte.

Publicité

Dans le reste de l’actualité, Michou sur sa rivalité avec Inoxtag : «J’avais l’impression de rien faire».

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *