Suivez-nous

Culture

Quand l’univers de Star Wars débarque à Paris

Publié

le

Quand l'univers de Star Wars débarque à Paris

L’artiste Laurent Pons, dans une superbe exposition, a allié les décors de Star Wars aux rues de la capitale. Le résultat est éblouissant.

Les adeptes des montages sur Photoshop n’ont qu’à bien se tenir : Laurent Pons vient d’un tout autre univers. Précisément celui de Star Wars, ou de la Guerre des étoiles, en bon français. À travers une superbe série d’œuvres, l’artiste intègre les éléments de la célèbre série de film au cœur de la vie parisienne, comme le relève Hypebeast.

On retrouve ainsi une bataille de vaisseaux au-dessus de la tour Eiffel ou une discussion avec R2-D2 devant le musée du Louvre. Se chevauchent ainsi les personnages emblématiques de la célèbre saga, qui vient de parapher son ultime trilogie avec L’Ascension de Skywalker.

« J’ai été bercé dans l’univers de Star Wars»

« J’ai été bercé dans l’univers de Star Wars et c’est tout naturellement que j’ai voulu initié mon fils à ma passion, confie Laurent Pons pour Libération. J’ai commencé à lui offrir des vaisseaux Star Wars et nous avons joué ensemble à les repeindre, en cherchant à reproduire cette fameuse patine caractéristique de l’univers de la première trilogie. Par la suite, je les ai mis en scène et photographié pour créer des images originales avec l’aide de Photoshop. »

Ainsi, Laurent Pons dévoile ses œuvres à Bercy Village, avec Avenue des étoiles. L’exposition a été prolongée jusqu’en mars.

Aussi, vous pouvez découvrir comment un utilisateur a pu trouver une faille sur Spotify pour gagner de l’argent à la place de PNL.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *