Suivez-nous

Musique

Stavo de 13 Block se lance en solo

Publié

le

stavo 13 block
@genius

Membre de 13 Block, Stavo, connu pour ses travaux se lance à son tour dans une carrière solo. L’artiste vient d’annoncer sa signature chez Warner, dans le label Elektra où son groupe est déjà signé.

L’annonce est tombée le 20 mai. Via les réseaux sociaux et une vidéo, le compte Twitter et Instagram 13 Block annoncent la nouvelle : Stavo lance une carrière solo à son tour avec son premier morceau « Quechua ».

Publicité

advertisement

Stavo a (encore) tué Deuste

Après Zed et Oldpee, eux-aussi signé en solo dans les labels de Maes et Da uzi, c’est au tour aujourd’hui de Stavo. Ce dernier a choisi de rester chez Elektra plutôt que de signer dans un label de sa ville. La vidéo qui annonce sa signature est une référence au freestyle du groupe « Faut que ».

Ce freestyle tourné chez le photographe Fifou, et sorti en février 2019, avait marqué les esprits par des couplets et punchlines sombres des quatre membres. Stavo était alors revenu sur son changement de nom opéré l’année précendente : «Don Pesos, Stavo a tué Deusté». L’artiste réitère donc une nouvelle fois la mise en scène d’un des couplets les plus emblématiques de sa carrière.

Publicité

advertisement

« Quechua », un premier single solo

Comme une page qui se tourne, la vidéo se termine sur l’artiste qui signe son contrat. On peut entendre derrière l’extrait de son futur single « Quechua » que le groupe annonce. «Quechua bientôt libérable… les travaux commencent le 28/05». Le rappeur sevranais dévoilera son tout premier single donc le 28 mai prochain.

Si on l’a déjà vu apparaître sur plusieurs featurings comme auprès de Freeze Corleone, Olazermi ou encore Le Juiice, le morceau « Quechua » sera le premier solo de sa carrière. À voir si l’artiste arrivera comme ses deux (et bientôt trois ?) confrères à réussir en solo et rencontrer le succès. Le groupe n’a cependant jamais annoncé une séparation, les membres se développeront seuls tout en continuant à envoyer des projets tous ensemble.

Publicité

advertisement

À (re)découvrir également, le clip spectaculaire Babi de 13 Block. 

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *