Culture
Stephane Plaza a été approché pour jouer dans… Stranger Things
Pour une nouvelle étonnante, en voilà une. Stéphane Plaza aurait pu figurer dans la saison 3 de Stranger Things. Oui, vous avez bien lu, Stéphane Plaza.
Stranger Things n’a jamais aussi bien porté son nom. Qui aurait pu, ne serait-ce qu’imaginer, notre Stéphane Plaza national être présent dans l’une des plus grosses séries Netflix du moment, Stranger Things. En effet, l’animateur préféré des Français a été approché par la plateforme américaine pour figurer dans la saison 3, dont le trailer final vient d’être dévoilé. Dans une interview accordée au Parisien, c’est le principal intéressé qui a confirmé les rumeurs.
« Je ne peux pas le nier. »
Problème de concurrence pour l’animateur
Mais alors qu’aurait bien pu faire Stéphane Plaza aux côtés de la bande à Mike Wheeler ? L’animateur ironise :
« Peut-être ai-je été approché pour vendre la maison hantée dans la saison 3 à Atlanta”
L’homme de 49 ans aurait pu y découvrir l’immobilier américain des années 1980. Plus sérieusement, la collaboration n’a pas pu se faire à cause d’un problème de concurrence.
» Cela ne s’est pas fait pour des raisons de concurrence »
Pour rappel, le Français n’est pas seulement un homme de télévision. En effet, il a été formé en tant qu’acteur de théâtre pendant sept ans. En tout cas, il ne reste que peu de temps à patienter pour les fans de la série puisque la nouvelle saison arrive le 4 juillet prochain.
A lire aussi : Le préquel de Kingsman verra le jour en février 2020
Pingback: La nouvelle saison de Stranger Things bat tous les records