Suivez-nous

Musique

Avec sa série des “Strict Minimum”, Take A Mic est en train de retourner le game

Publié

le

Avec sa série des "Strict Minimum", Take A Mic est en train de retourner le game
Crédit photo : Instagram

Sixième épisode pour le jeune rappeur d’Orly et une hype qui ne cesse de gonfler : impossible de passer à côté de Take A Mic et ses “Strict Minimum”. 

Voilà désormais six semaines que Take A Mic donne rendez-vous à ses fans pour déployer en freestyle toute son énergie. Chaque mardi, l’artiste dévoile un nouvel épisode de ses “Strict Minimum”, et chaque mardi, le rappeur accumule plusieurs centaines de milliers de vues. Le premier en date, publié le 23 janvier, pointe déjà à plus de 2 millions de vues. Sans refrain, aucun, il balance ses lignes les unes après les autres. La richesse des instrumentales est effarante, tantôt énergique, tantôt plus lente, plus vaporeuse. Le dernier publié il y a deux jours, l’épisode numéro 6, dévoile une production simpliste, bariolée de punchlines et d’un flow incisif. Puissant.

>> A lire aussi : Vald en featuring sur l’album de Lorenzo, un extrait “Bizarre” déjà disponible

Vers un step-up pour 2018 ?

Rappeur au potentiel inépuisable, Take A Mic peine à franchir le pallier de simple prometteur. Il s’est affirmé avec quelques morceaux notables, sans jamais créer suffisamment de hype, sans jamais parvenir à devenir l’un des acteurs majeurs de la scène hip-hop française. Mais l’artiste semble enfin réunir le cocktail de la réussite en accumulant, semaine après semaine, une communauté fidèle et aguerrie qui admire la technique du MC. Désormais, ce sera maintenant ou jamais.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *