Musique
Stromae évoque la possibilité d’un album commun avec Orelsan
Invité par Mouloud Achour dans Clique, Stromae a abordé la possibilité d’un album commun avec Orelsan. Et il n’a pas fermé la porte.
Après la sortie de Multitude, son troisième album paru le 4 mars dernier, Stromae s’est assis face à Mouloud Achour qui l’a invité dans Clique. L’artiste belge a abordé plusieurs sujets et balayé une longue carrière. Une carrière au cours de laquelle il aura croisé le chemin d’Orelsan avec qui il aura travaillé plusieurs fois, notamment sur son dernier opus. Et alors que Mouloud lui a posé la question d’un album commun, Stromae n’a pas fermé la porte. Un peu comme Vald avant lui.
A lire aussi : Kyan Khojandi s’est inspiré d’Orelsan pour écrire “Bref.”
Stromae : «C’est une histoire de timing»
La question de Mouloud a d’abord surpris Stromae : «Oh purée je ne m’attendais pas à cette question. Franchement je ne sais pas.» Loin d’être sûr de lui, l’artiste belge a tout de même pesé le pour et le contre. Et tout ne se résume pas qu’à lui : «Pourquoi pas, mais j’ai pas envie de m’engager sur un terrain glissant. Mais pourquoi pas. Il faudrait que ce soit logique et que ça fasse sens. Et qu’on en ait l’envie au même moment, parce que je crois que c’est une histoire de ça finalement.»
Les deux artistes semblent bien s’entendre. Mais ça ne fait pas tout selon Stromae : «Mais je crois qu’on s’apprécie vraiment beaucoup. Donc… En tout cas d’un point de vue amour réciproque il n’y a pas de problème. Après, c’est une histoire de timing.» S’il ne ferme donc pas la porte, l’auteur de Racine Carré ne l’ouvre pas non plus. Affaire à suivre donc.
Dans le reste de l’actualité, Stromae raconte sa conversation avec PNL.
🔴 Stromae répond au sujet d’un album commun avec OrelSan.. 👀
« Un album commun avec OrelSan ? D’un point de vue amour réciproque, il n’y a pas de problème. » pic.twitter.com/nKIn3qNf0l
— Punchline Orelsan & Gringe (@Punchline_Orel) April 14, 2022