Musique
Stromae : son album serait prêt à sortir
Dans sa nouvelle édition, Paris Match affirme que le nouvel album de Stromae est prêt. Il devrait sortir cet automne et être accompagné d’une nouvelle tournée.
Cette une bombe qu’a révélée Paris Match dans son édition du 15 juillet. Le magazine a promis, enfin, du neuf concernant l’avenir de la carrière musicale de Stromae. Il affirme en effet que le troisième album de l’artiste belge est prêt et qu’il devrait être publié cet automne. L’annonce d’une tournée devrait également accompagner ce nouvel opus, l’hebdomadaire précisant que Stromae devrait aussi se produire sur la scène d’une poignée de festivals francophones à l’été 2022.
À découvrir également : il faut qu’on parle de toutes ces sorties de Booba
Stromae : un retour à l’automne ?
Après quelques spéculations ces dernières mois, l’annonce semble finalement concrète. Les informations entourant l’avenir musical de Stromae sont en effet rares : il y a quelques mois, il avait accordé une interview au média Max. Dans celle-ci, il affirmait : «La musique, je n’ai jamais vraiment arrêté». Quelques brèves phrases qui avaient tout de même agité la communauté de l’artiste, qui saute sur ses discrètes apparitions médiatiques à la recherche d’actualités depuis de longues années.
Stromae a en effet vécu une période plus complexe après l’hyperactive sortie de Racine carrée en 2013. Insatiable dans ses interventions médiatiques, dans sa production musicale et sur scène, la promotion de son opus avait lessivé l’artiste, qui avait pris du recul sur sa carrière musicale. Avec plus de 2 millions d’exemplaires vendus en France, l’album a été l’un des plus gros succès de la décennie. Commercial et critique.
À 36 ans, Stromae s’apprêterait ainsi à offrir une nouvelle pièce à sa discographie. Exceptées quelques productions éparpillées et une apparition auprès d’Orelsan sur « La pluie » en 2017, l’artiste n’a plus rien dévoilé depuis la sortie de son dernier album. Son retour musical s’annonce ainsi des plus spectaculaires.
À découvrir également : Orelsan : pourquoi ses retours sont toujours aussi grandioses ?