Suivez-nous

Culture

Le Studio Ghibli publie des fonds d’écran pour vos vidéoconférences

Publié

le

Le Studio Ghibli publie des fonds d'écran pour vos vidéoconférences

Le Studio Ghibli a offert un sobre cadeau pendant le confinement : huit fonds d’écran tirés de ses célèbres films pour vous accompagner pendant vos vidéoconférences. 

Visiblement, le Studio Ghibli réserve de belles surprises pendant le confinement. Cette semaine, il a mis en ligne huit fonds d’écran téléchargeables gratuitement pour offrir un peu de magie à vos visioconférences.

Ceux-ci s’inspirent des chefs d’oeuvre du studio japonais : Princesse Mononoke, Le château ambulant, ou encore Le château dans le ciel. Tous sont disponibles sur le site Internet du studio.

Et aussi : La métamorphose de Tom Hardy pour le film “Capone”

Le confinement plus confortable avec le Studio Ghibli

De quoi faire rimer un peu plus cette triste et maussade période avec quelques films de Hayao Miyazaki. Pour rappel, ceux-ci viennent d’être récemment rendus disponibles sur Netflix. Mis en ligne en trois temps, la dernière vague des productions du Studio Ghibli est arrivée début avril sur la plateforme.

Aussi, un documentaire gratuit en quatre parties intitulé 10 years with Hayao Miyazaki a également été mis en ligne pour palier aux mesures de confinement. Alors, regarder pour la centième Mon ami Totoro, c’est bien, mais avec un fond d’écran adéquat, c’est forcément mieux.

Dans le reste de l’actualité, “GTA 6” sera bien le prochain jeu Rockstar, mais…

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Copyright © 2020 SAS INTERLUDE MÉDIA