Suivez-nous

Musique

Suge Knight veut sortir des inédits de 2Pac feat. Drake et Cardi B

Publié

le

Suge Knight veut sortir des inédits de 2Pac avec Drake et Cardi B

Actuellement derrière les barreaux pour 28 ans, Suge Knight a révélé dans une nouvelle interview qu’il possède encore les droits sur des titres inédits de 2Pac.

Alors que son fils garantissait il y a quelques semaines que Tupac était de retour en studio, Suge Knight a indiqué son envie de sortir des nouveaux titres jamais dévoilés de 2Pac. Dans une longue discussion avec DailyMail, celui qui purge actuellement sa peine dans le centre pénitentiaire Richard J. Donovan Correctional Facility à San Diego s’explique : “J’ai des chansons, ce ne sont pas des mauvaises chansons, c’est juste que Pac ne voulait pas les sortir, ni les mettre sur ses albums.” 

« Cardi B, c’est Tupac avec une jupe. »

Il précise qu’il a suffisamment de matériel pour faire un album. Il souhaite aussi ajouter des couplets d’autres artistes, afin de compléter les titres et de pouvoir les rendre plus attractifs. Il mentionne notamment Drake, Beyoncé et Cardi B : “Quand il s’agit de faire un album de 2Pac, il faut s’entourer des bonnes personnes. Des gens avec qui il aurait aimé bosser, par exemple Drake ou Beyoncé.” Il ajoute : “Il apprécierait vraiment, et je pense à Cardi B aussi. C’est la Tupac en version femme. Tupac avec une jupe.”

Difficile de savoir si il s’agit d’une énorme blague ou si l’homme de 53 ans est convaincu par ses propos. Pour conclure, il insiste sur le fait qu’il souhaite vraiment sortir des nouveaux inédits et qu’il ne s’agit pas d’une blague : “Pour vous, je vais sortir des nouvelles musique de Tupac. Je ne veux pas qu’on me range dans la catégorie théorie du complot.”

À voir aussi :

À LIRE
Autopsie des nouveaux morceaux de PNL, l'extension de "Deux frères"