Suivez-nous

Musique

Surprise : Josman balance « hhhh », un nouvel EP pour un cœur brisé

Publié

le

josman split
@iyadbgx

Josman vient de sortir par surprise « hhhh », diminutif de Hurt Heart Hard to Heal. Le rappeur aurait-il le cœur brisé ?

Hier encore, personne ne savait que le rappeur allait sortir un projet surprise à l’approche de l’été. Et pourtant, le voilà, dans nos oreilles. Un EP dévoilé à minuit pile, à l’occasion de la célébration de la fête de la musique. hhhh, ce sont seulement quatre morceaux, dont un feat avec Tayc, « My love« .  Et évidemment, une collaboration avec un artiste comme Tayc est la bienvenue pour des chansons d’amour.

https://twitter.com/JosmanOG/status/1406734142176382989

Publicité

Josman : « hhhh », un EP chronologique

Les premières lueurs d’espoir d’un retour de Josman se sont faites sur Twitter. Ce dimanche, l’artiste tweetait juste « cœur blessé dur à soigner », puis « hhhh-12 », annonçant subtilement le nombre d’heures avant la sortie de l’EP. Son dernier post implicite est « vivement l’été hhh-7 », avant de publier la pochette de face. Dessus, juste un cœur brisé et les initiales du projet. La couleur est annoncée. Puis il finit par annoncer ce que l’on attendait tous : la composition de sa tracklist.

Toujours accompagné d’Eazy Dew et de MYSTR qui se cachait déjà derrière son projet MYSTR J.O.$, Josman déclare sa flamme à travers sa musique. Sur des mélodies dansantes, le rappeur met en lumière sa vibe sentimentale. Le premier titre, « Señorita », est a d’ailleurs tout d’un futur hit d’été. Avec un rythme aux influences latines, qui sent l’amour, l’exotisme, et les palmiers, il nous offre l’opportunité de danser tout l’été. Enfin, « Toxxxic » clôture son EP. Un morceau triste, sans filtre, qui parle d’un amour devenu nocif. Une évolution palpable.

À l’instar de son dernier EP publié plus tôt dans l’année, hhhh n’est qu’un court tableau chargé de faire patienter sa communauté avec son prochain projet. L’artiste a d’ailleurs prévenu sur ses réseaux sociaux : «Je suis toujours sur l’album la miff, je reviens bientôt avec du rap».

Dans le reste de l’actualité : Dinos : «Il y avait des surprises dans Stamina, il y a encore mieux dans Memento».

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *