Suivez-nous

Musique

Dinos : «Il y avait des surprises dans Stamina, il y a encore mieux dans Memento»

Publié

le

dinos memento
© Fifou

Dinos dévoilera dans quelques jours la suite de son opus Stamina, intitulée Memento. Et le rappeur le promet : il y aura des surprises. 

Plus que quelques jours avant que Dinos ne lève le voile sur son nouveau projet Memento. Le 2 juillet, l’artiste offrira en effet une suite à son album Stamina, publié en novembre 2020, avec lequel il a déjà été sacré disque d’or. Et si la virgule déposée à l’issue du nom de l’album suggérait une suite, l’artiste n’aura mis que quelques mois avant de confirmer l’arrivée de Mementoil y a quelques semaines.

À découvrir également : Damso : «Ceux qui ne comprennent pas, tant pis»

Publicité

Dinos : des featurings prestigieux pour Memento ?

Et depuis, rien. À une poignée de jours de Memento, le rappeur garde pour l’heure un silence complet sur le contenu de son oeuvre. Il a néanmoins livré un message intrigant sur Twitter, précisant que «la semaine prochaine, ça explose». Et d’ajouter : «Il y avait des surprises dans Stamina, il y a encore mieux dans Memento».

Pour rappel, quelques heures avant la sortie de Stamina, un seul featuring n’avait été dévoilé par Dinos : Laylow. Finalement, de nombreux artistes avaient été dissimulés au sein du projet, de DA Uzi à TayC en passant par Nekfeu. En promettant des surprises encore plus grosses dans Memento, Dinos place la barre sacrément haute : a-t-il prévu des collaborations encore plus prestigieuses ?

Dans tous les cas, la promotion de Memento devrait s’accélérer dans les prochains jours. Ce week-end, son manager Oumardinho et Mac Tyer teasaient notamment un nouveau clip de Dinos. À suivre de très près.

À découvrir également : de retour, Orelsan ironise sur sa photo buzz

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *