Suivez-nous

Musique

Surprise : Tedax Max envoie un nouvel EP pour terminer l’année

Publié

le

Surprise : Tedax Max envoie un nouvel EP pour terminer l’année
© Noémie Lacote

Tedax Max a dévoilé par surprise un projet inédit, Hors d’Œuvre. Un nouvel EP de 10 titres au casting alléchant.

À quelques dizaines d’heures de la nouvelle année, Tedax Max a choisi de clore 2022 en beauté. Par surprise, le Lyonnais a annoncé la sortie d’un EP qu’il a intitulé Hors d’Œuvre. Désormais disponible sur toutes les plateformes, le projet de 10 titres inclut des featurings avec Ratu$, Mairo et Eloquence. Une liste d’invités qui tient ses promesses.

Publicité

advertisement

À lire aussi : Tedax Max nouveau talent de la campagne Now Playing de New Era.

Tedax Max : «Vous serez resservis en 2k23»

«Dans les arrêts de jeu j’espère que vous apprécierez, a commenté Tedax Max sur Instagram pour accompagner la sortie de ce nouvel opus. Vous serez resservis en 2k23, ceci n’est qu’un “hors d’œuvre”. Dégustez». Une surprise agréable et peu étonnante, puisque l’artiste avait déjà dévoilé Forme Olympique : Final Season le 29 décembre 2021, se faisant un malin plaisir de jouer les fauteurs de trouble dans le temps additionnel.

Publicité

advertisement

Plus tôt en 2022, on avait également eu le droit à “3 Mic”, sorte de trio de flingueurs avec Prince Waly et Infinit’, réuni par 1863, “6993” aux côtés de robdbloc, et “COMME UN AIMANT” avec Rocca et DJ Duke. Prometteur pour la suite, Hors d’Œuvre met en scène Tedax Max et son sens de la rime, sur des productions léchées comme celles de “Dernier Dimanche du Mois” ou de “Ligne de conduite”. Encore une fois, le rappeur est en Forme Olympique. Bonne année.

Dans le reste de l’actualité, Prince Waly raconte son feat avec Ali : «On devait partir sur un truc plus coloré».

Publicité

advertisement

Publicité

advertisement
Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *