Suivez-nous

Musique

Taclé sur Twitter, SCH prévient : «On va rigoler»

Publié

le

sch

Tancé sur Twitter, SCH a prévenu que l’année 2022 allait secouer : le rappeur, touché, prépare apparemment un retour en force. 

Tandis qu’il fête son 29e anniversaire ce mercredi 6 avril, SCH n’était pas d’humeur très enjouée sur Twitter. L’artiste a en effet reposté un commentaire sur une publication de Raplume, qui a qualifié l’artiste de «finito». Une sorte de running-gag sur le réseau social, qui cherche à discréditer la carrière d’un rappeur. Bref, un message qui n’a pas échappé au principal concerné qui a répondu dans un tweet liké près de 40.000 fois : «Retenez bien ce tweet, on va rigoler en 2022».

Aussi : SCH défend la zumba : «Elle n’a pas sa juste valeur dans le monde du rap»

Publicité

En effet, après deux années hyper-actives, l’actualité de SCH s’est calmée ces dernières semaines, à l’approche de sa tournée qui débutera en mai. Et il garde un souvenir globalement positif de 2022, malgré une légère teinte contrastée. Le rappeur, qui a tout cassé avec son projet JVLIVS II, s’est armé d’un succès commercial époustouflant, récupérant au passage son lot de critiques. Des critiques qui semblent toucher le rappeur, qui a lui-même prédit une année rocambolesque. Alors que son dernier projet a soufflé sa première bougie il y a quelques jours, SCH a prévu de maintenir sa hype une année de plus.

Aussi : c’est parti : SCH travaille déjà sur JVLIVS III

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *