Suivez-nous

Musique

Take A Mic lâche un énorme freestyle pour teaser la tracklist de son premier album

Publié

le

take a mic devoile sa nouvelle tracklist
© @felicitybenprice

Take A Mic décroche officiellement le titre de la meilleure promo d’album de ces derniers mois. Il a effectivement sorti un strict minimum 9, et l’a utilisé pour dévoiler sa tracklist d’une manière aussi intelligente qu’originale.

Les strict minimums de Take A Mic ont beaucoup fait parler d’eux, dépassant à chaque fois les millions d’écoutes. Ses deux projets de 2017, Bipolaire et Boîte noire, ont également conquis le public Français. Le rappeur n’en est pas à son coup d’essai pour ce qui est de la promo. Son morceau “blessure d’amour”, sorti en février 2017 avait déjà été précédé d’un énorme coup de comm.

Il avait utilisé le faux hacking, prétextant que son ex petite amie “blessée” avait pris le contrôle de ses réseaux sociaux. Son “ex”, qui n’était autre que l’actrice du clip. “Qu’il me réponde & qu’il arrête de me blesser. À ce moment là je lui rendrai son compte.” “Tu m’avais promis que tu ne me ferais jamais de mal Anase… J’y crois pas. Pourquoi ?!Take A Mic avait profité de ce buzz pour sortir dès le lendemain le clip du morceau, qui a évidemment été un gros succès.

“Cet album, c’est moi, mes soucis, mes envies, mes peurs, ma famille, mes pensées et mes épreuves”

Et bien, il est de retour avec une promo tout aussi spectaculaire. Le clip du “Strict minimum 9” est un peu différent des précédents : le rap face cam a laissé place à un visuel plus travaillé. Cagoulé, Vapormax Off-white aux pieds, on le voit graffer un mur pendant toute la durée du clip. Le résultat, dévoilé à la fin, n’est autre que la tracklist complète du projet de 15 titres.

“Sur le mur y’a mon tracklisting, j’rappe ma vie gros j’fais pas d’leasing”

Une manière originale d’annoncer le contenu son premier album, Avant-gardistes. Un public fidèle, une notoriété croissante, un travail acharné et des amis aussi doués que lui : Take A Mic a toutes les cartes en main pour sortir LE projet le plus abouti de sa carrière.

“Avant-gardistes parce que les gens qui m’écoutent avaient vu juste

Envoie, le 29 juin

On est prédestiné à faire ça gros”

Il a également dévoilé la cover de du projet à la fin du clip, et sur les réseaux sociaux.

>>A lire aussi : Avec sa série des “Strict Minimum”, Take A Mic est en train de retourner le game

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *