Suivez-nous

Musique

Tayc clashe Dadju en direct sur TF1 : que se passe-t-il ?

Publié

le

Tayc et Dadju.

Le torchon brûle entre Tayc et Dadju : les deux artistes se sont clashés par médias interposés, avant que Tayc ne s’en prenne à son confrère sur TF1

Ils sont en tendances sur X (ex-Twitter) depuis plus de 24 heures, et pour cause, la tension monte sérieusement entre Tayc et Dadju. Malgré les affinités publiques entre les deux artistes, qui ont déjà collaboré ensemble à plusieurs reprises, l’heure semble être au clash. Et c’est Tayc qui a dégainé le premier sur Instagram, en visant son confrère, sans le citer.

Publicité

«Utilise les termes “prince” ou “gentleman” autant que tu voudras pour te définir… Mais ici, on connaît ton vrai visage», a lancé l’auteur de “N’y pense plus” sur Instagram. Et d’ajouter : «L’humain me répugne». Les internautes ont rapidement fait le rapprochement avec Dadju, notamment grâce à son premier album intitulé Gentleman 2.0, et l’affaire s’est confirmée dans la foulée puisque Dadju a répondu sur X.

Aussi : Booba s’excuse après la chute des NFT

Tayc : «On n’a pas eu besoin de grand-frère pour en arriver là nous»

«Tous les enfants se rebellent un jour…, se moque le chanteur. Après ils se rappellent qui est qui et ça redescend. Mon numéro est dans son répertoire. Le reste c’est du cinéma». Une déclaration qui n’a pas échappé à Tayc : «Déjà les adultes assument leurs tweets et ne suppriment pas». Avant de conclure : «Je ne sais pas si tu es au courant, mais le temps m’a réparé et plus rien n’est comme avant».

Dans la foulée, le chanteur a donné rendez-vous à sa communauté le soir-même sur TF1. Tayc faisait en effet partie du casting d’un événement organisé par NRJ sur la première chaîne. Et il n’a pas mâché ses mots en direct devant des millions de spectateurs, concluant sa performance par : «On n’a pas eu besoin de grand-frère pour en arriver là nous». Une référence à l’aîné de Dadju, Gims, autre immense star du paysage.

Si on ne sait toujours pas les causes de cette histoire qui agite les réseaux sociaux depuis quelques heures, les fans attendent des explications. Plus que ça, certains d’entre eux n’excluent pas la piste menant à un faux-clash pour accumuler du buzz avant de dévoiler un éventuel projet en commun.

Aussi : Aya Nakamura : elle répond après les critiques sur sa place dans “Nouvelle école”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *