Suivez-nous

Musique

Tekashi69 recherché après avoir étranglé un gamin à Houston

Publié

le

Tekashi69 en cavale après avoir étranglé un gamin à Houston

Quatre mois après un incident au centre commercial de Houston, Tekashi69 est activement recherché par les autorités locales.

En janvier dernier, le rappeur Tekashi69, bien connu pour être un fauteur de trouble, a été accusé par un adolescent de l’avoir étrangler. D’après les documents juridiques récupérés par TMZ, Santiago Albarran, 16 ans, raconte être tombé sur Tekashi69 puis avoir commencé à le filmer. Le rappeur n’a visiblement pas apprécié puisqu’il aurait haussé le ton en agrippant sa cou pour qu’il efface la vidéo.

>> À lire aussi : Tekashi69 : « Je suis sur l’album de Kanye West »

Tekashi69 recherché par la police

Quatre mois après l’incident, le rappeur est recherché par la police de Houston. Un mandat d’arrêt a été lancé pour avoir étrangler l’adolescent de 16 ans. Ce dernier a supprimé sa vidéo afin de ne pas être blessé à nouveau. Mais sur les réseaux sociaux, une autre personne présente au moments des faits a publié sa propre vidéo. Elle montre l’altercation entre Tekashi69 et Santiago Albarran. Le rappeur attrape la veste de l’adolescent mais il est difficile de voir si il l’a réellement étrangler.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *