Suivez-nous

Musique

“The Voice” : Vald est venu, a trollé et est reparti

Publié

le

vald the voice
© TF1

Attendu auprès de Marc Lavoine à l’occasion de l’émission The Voice sur TF1, le passage de Vald aura copieusement déçu les internautes. 

Voilà des semaines que Vald était attendu sur le plateau de The Voice, en prime-time sur TF1. Présenté comme co-coach de Marc Lavoine, une nouveauté cette année lors des battles du célèbre télé-crochet, le rappeur parisien ne sera passé qu’en simple coup de vent. Au total, comme l’ont recensé plusieurs fan-pages sur Twitter, l’artiste n’est apparu qu’une vingtaine de secondes à l’écran. Juste le temps de dire aux chanteurs de l’équipe de Marc Lavoine qu’ils étaient meilleurs que lui : «Vous avez des belles voix, vous êtes prêts pour le Stade de France».

Publicité

À découvrir également : Youssoupha raconte quel artiste lui a mis le plus de pression en featuring

Vald : 20 secondes et puis s’en va

Après ce court extrait, Vald n’est plus apparu à l’écran de la soirée sur The Voice. Aucun conseil donc, ni même une réelle valeur ajoutée comme l’avaient pourtant promis l’émission pour cette nouvelle année. Certainement que le rappeur a pu aiguiller les candidats lors des répétitions mais, en tout cas, peu de ces moments se sont retrouvés à l’écran. Si le passage de Vald s’avère exceptionnellement réduit, le reproche pourrait s’étendre à la quasi-intégralité des co-coachs, finalement très peu utilisés.

Pour rappel, cette nouvelle saison de The Voice proposait à chacun des quatre coachs de s’entourer de plusieurs membres de la chanson française pour qu’ils puissent les accompagner durant les répétitions. Si le casting de cet épisode a en effet pu être étoffé, de Patrick Bruel à Benjamin Biolay en passant par Vitaa et Slimane, leurs utilisations n’auront été que survolées. Dommage pour Vald en tout cas, que l’on pourra toutefois retrouver lors du deuxième épisode des battles.

Vald, plus présent lors de la prochaine émission The Voice

Toutefois, l’artiste devrait être plus présent la semaine prochaine à l’occasion du deuxième épisode des battles de The Voice. Comme le précise Le Figaro, le rappeur donnera davantage de conseils aux talents de Marc Lavoine qui s’affrontera ce-soir là, puisque la musique choisie sera celle de Deviens génial, extrait de l’album XEU.

Dans le reste de l’actualité, la réponse parfaite de SCH quand un fan lui demande un feat avec PNL

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *