Suivez-nous

Musique

The Weeknd et Jim Carrey : l’histoire de leur improbable rencontre

Publié

le

the weeknd jim carrey

Tandis qu’il s’apprête à révéler son nouveau projet Dawn FM, The Weeknd a crédité Jim Carrey parmi les invités de son opus. Une apparition pas si étonnante. 

L’ère Dawn FM s’ouvre pour The Weeknd. L’artiste canadien a fait monter la pression ces derniers mois à l’approche d’un probable nouveau projet, et il a mis un sérieux coup d’accélérateur à sa promotion en ce début de semaine, annonçant l’arrivée de son album dès ce vendredi. Dans la foulée, il a révélé les invités qui composeront la tracklist de Dawn FM : Quincy Jones, Lil Wayne, Tyler, the Creator, Oneohtrix Point Never, mais également Jim Carrey. Si on ne connaît pas réellement le rôle qu’aura le mythique acteur au sein de l’opus, sa présence a fait grimper la hype des fans. 

Publicité

The Weeknd : «Il habite littéralement à deux maisons de la mienne»

Pour autant, bien que surprenante, l’apparition de Jim Carrey auprès de The Weeknd est finalement assez logique, à en croire les révélations du chanteur. Dernièrement, il avouait en effet à GQ, relayé par le HuffPost, que l’acteur habite absolument à côté de chez lui. «Il habite littéralement à deux maisons de la mienne, rigole-t-il. Il a un télescope, et moi aussi j’ai un télescope. Il m’a demandé où j’habitais, quel étage j’occupais. Je lui ai répondu, du coup on s’est chacun mis à nos fenêtres avec nos télescopes, et on s’est vus l’un l’autre». Une première rencontre assez improbable. 

Aussi : cette photo de Cardi B resurgie de son passé de strip-teaseuse devient un meme géniale

Depuis, les deux artistes, tous deux canadiens, nouent apparemment une belle relation. Au point que Jim Carrey fasse preuve de petites intentions : «Le matin de mon trentième anniversaire, il m’a fait une surprise: il est venu sonner chez moi et m’a emmené prendre le petit-déjeuner», poursuit The Weeknd. Une proximité touchante, que l’on retrouvera ainsi dans le cinquième album de l’artiste. Narration, interludes ou un pont conté sur un titre : depuis l’annonce, les fans spéculent quant à la présence de l’acteur. Ils n’ont désormais plus que quelques jours à patienter. Aussi, Eminem s’offre le EminApe, une nouvelle photo de profil à un demi million de dollars.

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *