Suivez-nous

Musique

Cette photo de Cardi B resurgie de son passé de strip-teaseuse devient un meme géniale

Publié

le

cardi b

Cardi B a fait ressortir des photos datant de 2014, une époque où elle pratiquait encore son métier de strip-teaseuse. Et Twitter s’est emballé.

Que ce soit sur Instagram, TikTok ou Twitter, Cardi B est unique en son genre lorsqu’il s’agit de communiquer, provoquant souvent des situations singulières. Entre ses frasques avec Offset et ses déclarations bruyantes la rappeuse ne laisse personne de marbre. Même lorsque ce n’était, au départ, sûrement pas calculé. Aussi, quand elle poste une photo d’elle en 2014, nageant dans les billets de banque après une soirée de travail au club de strip-tease, Twitter s’affole.

A lire aussi : Pourquoi Ninho a renoncé à sa collaboration avec Cardi B ?

Publicité

Cardi B : «Me if … was a job», le nouveau meme en son honneur

Les réponses n’ont alors pas tardé à affluer. Et une en particulier a alors attiré l’attention. Une photo d’elle assise devant une montagne de billets datant de la même période, légendée «same energy». Ni une, ni deux, Twitter s’est mis en branle. La photo sera reprise des centaines et des centaines de fois, accompagné de la légende «Me if … was a job». Allez, on vous a fait une petite sélection, et on préfère vous prévenir, certaines sont très bien trouvées. Merci Cardi B.

Dans le reste de l’actualité, Tyler, the Creator pense à changer son nom de scène (mais en fait non).

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *