Suivez-nous

Musique

Pourquoi Ninho a renoncé à sa collaboration avec Cardi B ? 

Publié

le

ninho cardi b
© Fifou / Reebok

Ninho a contacté Cardi B pour son projet JEFE. Finalement, la rappeuse américaine a dû renoncer en raison de sa grossesse. 

JEFE de Ninho ne comptera pas le moindre featuring. Pour autant, l’artiste n’a pas toujours eu ce leitmotiv solitaire à l’approche de ce troisième album. Il y a peu, il a même visé très, très haut. Pour Clique, l’auteur de M.I.L.S. 3 a en effet avoué avoir contacté Cardi B pour une collaboration au sein de son nouvel opus.  «On les a contactés en mode : « On peut faire une connexion ? », avoue Ninho Et eux ils étaient opé. Et je sentais que Cardi B c’était comme nous : « Vas-y, on s’entend bien, on est là, on fait du son ».»

Aussi : un fan freestyle devant Orelsan et se fait sortir par la sécurité

Publicité

Ninho vers l’international ?

Finalement, la rappeuse américaine est tombée enceinte, et a mis la musique de côté. Ninho a ainsi coupé les relations mais pourrait, pourquoi pas, retenter sa chance dans l’avenir. Lui qui a collaboré avec la quasi-totalité du rap français pourrait ainsi lever les yeux à l’international vers quelques artistes notables, à condition qu’ils respectent sa musique. «Pour le futur, ce serait des trucs comme ça. Ce serait lourd».

Aussi : Orelsan : l’histoire improbable du chien sur la cover de “Civilisation”

Finalement, Ninho a fait le choix de n’intégrer aucune collaboration à son album JEFE. Une manière de briller en solo, après avoir distribué des certifications à tout-va. Son nouvel opus sortira ce vendredi 3 décembre. Quelques jours plus tôt, c’est Niska qui avouait avoir été en contact avec Taylor Swift pour une collaboration. Finalement, elle ne s’est jamais concrétisée, et l’auteur de Le monde est méchant a fait part de quelques mauvaises expériences avec des artistes américains, dont un rappeur, avec qui il a refusé de publier un clip.

Aussi : Angèle raconte son pire concert à la première partie de Damso

Publicité

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *