Suivez-nous

Musique

Un fan freestyle devant Orelsan et se fait sortir par la sécurité

Publié

le

orelsan fan
© Stade Malherbe de Caen

Un fan a profité des séances de dédicace d’Orelsan à Caen pour poser un freestyle devant l’artiste. Malheureusement, il n’aura pas eu le temps de conclure.

La scène est devenue virale depuis ce mercredi. Après la sortie de Civilisation la semaine passée, Orelsan s’est rendu à Caen pour assister au match opposant le Stade Malherbe au Paris FC, samedi dernier. Dans l’après-midi, il était également à la boutique du club pour une séance de dédicaces au plus près de ses supporters locaux. L’équipe de Ligue 2 a publié une vidéo sur ses réseaux sociaux pour dévoiler les coulisses de cette journée en compagnie du rappeur. Et une séquence en particulier a beaucoup amusé les internautes.

Aussi : Orelsan : les ventes tonitruantes de “Civilisation” en trois jours

Publicité

Orelsan : «T’es fort de fou !»

Il s’agit d’un passage où un fan vient poser un freestyle devant le rappeur. Plutôt technique, il lui livre un texte visiblement un peu trop long pour les organisateurs de l’événement qui ont demandé au jeune homme de sortir. Mais enivré par sa performance, l’artiste a poursuivi, impressionnant Orelsan dans le même temps. Malheureusement, il a été forcé par la sécurité de quitter la pièce, continuant tout de même, en fond, de balancer ses rimes. Un peu gêné mais emballé, l’auteur de « L’odeur de l’essence » a tenu à féliciter le jeune rappeur : «Franchement il est fort», confie-t-il à la caméra. Et d’ajouter pour qu’il l’entende : «T’es fort de ouf ! Merci, c’est cool !». Un beau moment, finalement.

Aussi : Angèle ironise sur son ticket d’or après celui d’Orelsan pour “Civilisation”

Commentaires

Leave a Reply

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *