Suivez-nous

Culture

The Weeknd sur la BO de Game Of Thrones avec SZA et Travis Scott

Publié

le

The Weeknd sur la BO de Game Of Thrones avec SZA et Travis Scott

Doit-on s’attendre à un morceau de The Weeknd en collaboration avec SZA et Travis Scott pour la dernière saison de Game Of Thrones ? C’est plus que probable. 

Plus que six jours. Plus que six jours et la porte menant aux dernières révélations et rebondissements de la série la plus attendue depuis deux ans s’ouvrira. Plus que quelques semaines, et vous saurez enfin qui s’assoira sur le trône de fer après presque une décennie d’imprévus depuis le début de cette série dont certaines images hanteront sûrement notre esprit jusqu’à la fin de nos jours. Mais également, plus que quelques semaines, et vous découvrirez potentiellement un nouveau titre de The Weeknd, aux côtés de Travis Scott et SZA.

Car après une courte apparition chantée d’Ed Sheeran dans la saison 7, les Migos costumés qui crachent leur feu sur le trône de fer … Il était temps de déployer encore plus l’éventail de productions musicales de la série. Selon Pitchfork, la production aurait donc demandé au chanteur d’enregistrer une chanson pour les fans, afin de l’inclure dans la huitième et ultime saison. Et pour ne pas faire les choses à moitié, ce dernier aurait selon certaines sources convié le rappeur Travis Scott (avec qui il a collaboré sur son dernier album Astroworld), ainsi que la chanteuse de SZA. Soudainement, l’attente vient d’attendre un nouveau pallier dans l’insoutenable.

À LIRE
La petite histoire derrière le feat entre Alkpote et Bilal Hassani

Bon et si vous voulez vous remémorer les derniers grands événements de la série avant le final, vous pouvez remerciez le rappeur Trus Real qui l’a fait pour vous :

À voir aussi :