Suivez-nous

Culture

« Winter is coming », et ce sont les Migos qui vous le rappent

Publié

le

"Winter is Coming", et ce sont les Migos qui vous le rappent

La saison 8 et finale de la série évènement Game of Thrones s’apprête à sortir le 12 avril. Et pour l’occasion, les Migos ont été conviés pour kicker sur le trône de fer.

“Tu veux t’asseoir sur le trône de fer ? Faudra t’asseoir sur nos genoux”. Tels auraient pu être les mots des Migos à la fin de leur prestation. Car après avoir multiplié les trailers et images en tout genre de la dernière saison de Game Of Thrones, et après avoir caché six emblématiques trônes de fer aux quatre coins du monde, la production de la série s’est essayée à un nouvel exercice de communication. Sponsorisées par la marque de soda américaine Moutain Dew, plusieurs grandes figures du sport américain (Dale Earnhardt Jr,  Joel Embiid, A’ja Wilson…) ainsi que d’autres célébrités telles que les Chainsmokers, se succèdent dans un spot vidéo d’une minute en fredonnant chacun leur tour le fameux thème de la série sous forme de “Dew”. Et cela jusqu’à la quarantième seconde de la vidéo, où tout prend une autre tournure.

“More ice than white walker”

20 petites secondes, et Quavo, Offset et Takeoff semblent prêts à régner sur les sept royaumes. Costumés et imposants comme s’ils s’apprêtaient à passer de l’autre côté du mur, les voilà tous armés d’épées et de punchlines qu’ils lâchent sur un beat se mariant parfaitement avec l’atmosphère musicale de la série. Plus que 11 jours à patienter. Peut-être que les Migos régneront sur Westeros ? Ou peut-être qu’ils sortiront le morceau complet.

À voir aussi :